SLINAN a écrit :tu as répondu qu'elle n'avait pas de lanterne à la question de Mamafrau alors que moi, j' ai cité que celles qui en ont...donc, je ne comprends plus
J'avais compris une ville avec Lanterne dans le nom. désolé!!!
Et tu en connais beaucoup, toi, des villes du 49 qui contiennent le mot "lanterne" dans leur nom ???
Chui peut-être pas maino-ligérien, mais je me renseigne, avant de poser ce genre de question !!!
Et toi, tu es d'où ? De St Georges la Lanterne (49999) ???
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
SLINAN a écrit :tu as répondu qu'elle n'avait pas de lanterne à la question de Mamafrau alors que moi, j' ai cité que celles qui en ont...donc, je ne comprends plus
J'avais compris une ville avec Lanterne dans le nom. désolé!!!
Et tu en connais beaucoup, toi, des villes du 49 qui contiennent le mot "lanterne" dans leur nom ??? =>> Ben non justement mais je vois Slinan et ses collaborateurs un peu en errance depuis plusieurs jours sur cette ciste marathon que je me suis dit : Ils tentent tout ce qu'ils peuvent. Nan, c'était pour être bien sûr parce que des lanternes, il y en a partout. Même mon voisin en a une accrochée dehors mais elle n'est pas sur le net celle là.
Chui peut-être pas maino-ligérien, mais je me renseigne, avant de poser ce genre de question !!! Cela tombe bien, moi non plus mais je me suis aussi renseigné avant de répondre en regardant les noms de toutes les villes du département.
Et toi, tu es d'où ? De St Georges la Lanterne (49999) ??? Alors en général, je dit Melmac mais après faut expliquer et tout et tout. Donc je dirais que cela fera l'objet d'une prochaine ciste. En tout cas, St Georges de la Lanterne, C'est pas sur Melmac ou alors j'ai pas le bon plan.
Jeune Padawan Emérite de l'Ordre de la Ciste Intenable
SLINAN a écrit :
Comme dirait Mamafrau, Johnny la Cata......Tu vas vraiment finir comme ton maitre, jacques de Molay
Oui.... mais ....heu... est-ce-que-l'-on peut-l'-écarteler-avant ?
Car moi je suis prêt... et après on fait le feu de joie
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Nadaillat a écrit :Car moi je suis prêt... et après on fait le feu de joie
Oh oui ! Comme disait naguère le jeune frère d'Akmon : "Ca va être festif"
Amicalement
Locotwister
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
j'en rêve déjà ...et avec des petits oignons et un bon verre du Baugeois
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
y'a-t-il une logique dans le découpage de la phrase "CQF ZO: P OJI TAV ..." ? est-elle comme dans le film de benjamin Gates et le livre du secret ?
Le mot de passe est bien l'ancien nom de la ville ?
les deux " : " de la phrase "CQF ZO: P OJI TAV ..." , Est-ce pour une adresse internet ?
UN TRIUMVIRAT IL FORME ...Est-ce pour parler du groupe de 3 lettres dans la phrase "CQF ZO: P OJI TAV ..." ?
Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
si non : est-ce qu'on peut lire l'image sans se servir du reste de l'énigme ?
Dernière modification par crevette76 le jeu. 16 janv. 2014 20:59, modifié 1 fois.
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
crevette76 a écrit :'avez avancé sur l'image ou pas ?
alors, crevette76, si tu y arrives, chapeau ...respect éternel
crevette76 a écrit :'avez avancé sur l'image ou pas ?
alors, crevette76, si tu y arrives, chapeau ...respect éternel
t'emballes pas, j'ai pas dis que je savais... juste je me demande si elle est décodable seule ou avec l'énigme cette image, c'est tout.
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
SLINAN a écrit :y'a-t-il une logique dans le découpage de la phrase "CQF ZO: P OJI TAV ..." ? est-elle comme dans le film de benjamin Gates et le livre du secret ? => Oui. Absolument
Le mot de passe est bien l'ancien nom de la ville ? Oui car elle a deux écritures
les deux " : " de la phrase "CQF ZO: P OJI TAV ..." , Est-ce pour une adresse internet ? Oui et non
UN TRIUMVIRAT IL FORME ...Est-ce pour parler du groupe de 3 lettres dans la phrase "CQF ZO: P OJI TAV ..." ? Oui
Amicalement,
Le Sly
IL FORME MAIS COMME LE MAITRE SITH ET SON APPRENTI ILS SE COMPORTENT.....est ce la règle des deux ? ils sont toujours par deux ?
UN TRIUMVIRAT IL FORME ...Est-ce pour parler du groupe de 3 lettres dans la phrase "CQF ZO: P OJI TAV ..." ? Oui ==> Il faut donc découper des blocs de 3 et les intervertir ? désole, je n'ai pas vu le film et mamafrau ne réponds pas ..et le net parle pas de cette méthode
SLINAN a écrit :IL FORME MAIS COMME LE MAITRE SITH ET SON APPRENTI ILS SE COMPORTENT.....est ce la règle des deux ? ils sont toujours par deux ? Et oui c'est bien ça.
UN TRIUMVIRAT IL FORME ...Est-ce pour parler du groupe de 3 lettres dans la phrase "CQF ZO: P OJI TAV ..." ? Oui ==> Il faut donc découper des blocs de 3 et les intervertir ? désole, je n'ai pas vu le film et mamafrau ne réponds pas ..et le net parle pas de cette méthode ça n'a rien à voir avec le film. Mais tu as ta réponse, les lettres vont toujours par deux. Que cerches tu de plus????
Edit : tu as déjà des groupes de trois lettres. et la méthode de décryptage qui t'indique comment faire, non?
SLINAN a écrit :IL FORME MAIS COMME LE MAITRE SITH ET SON APPRENTI ILS SE COMPORTENT.....est ce la règle des deux ? ils sont toujours par deux ? Et oui c'est bien ça.
UN TRIUMVIRAT IL FORME ...Est-ce pour parler du groupe de 3 lettres dans la phrase "CQF ZO: P OJI TAV ..." ? Oui ==> Il faut donc découper des blocs de 3 et les intervertir ? désole, je n'ai pas vu le film et mamafrau ne réponds pas ..et le net parle pas de cette méthode ça n'a rien à voir avec le film. Mais tu as ta réponse, les lettres vont toujours par deux. Que cerches tu de plus????
Edit : tu as déjà des groupes de trois lettres. et la méthode de décryptage qui t'indique comment faire, non?
Ce que je cherches de plus...bah la solution, comprends rien à ton découpage
en plus, tu me dis "rien à voir avec le film" et la réponse juste d'avant, c'est celle qui est dans le film ? Faut savoir
l'avez décodée l'image donc si gawaine ne me répond pas ?
Crevette : Un travail sur l'image donne un mot de passe pour résoudre l'énigme
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll) "L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Locotwister a écrit :Crevette : Un travail sur l'image donne un mot de passe pour résoudre l'énigme
Il a l'air bien au courant Locotwister pour quelqu'un qui ne s'occupe pas de cette Intenable.
Slinan, fais gaffe !! Tu as deux ou trois cisteurs en Embuscade.
gawaine
Le Sly , il laisse tomber !
Locotwister, il bossait dessus aussi à ses heures "perdues", contrairement à ce que tu penses, mais il laisse tomber aussi
J'attends la suivante, comme Plat. Je deviens vraiment ALLERGIQUE aux codages
donc si y'a trop de tiroir ce n'est vraiment plus commode ? C'est une énigme armoire en fait ?
Ah quand même ...... !! Même Béa n'avait pas osé nous faire ça
Ben je débute. Vous rappelez, c’est moi le nouveau. Maintenant j'ai compris ma douleur. J'en ai trop fait et j'ai perdu tout le monde.
Mais je suivais le sénar. J'espère que le sly se laisse encore un petit délai de réflexion, c'est le dernier à ouvrir..
Gawaine
J'ai tenté un truc mais il me semble que ton nom ancien de la ville n'est pas bon, Gawaine...pas encore mort le sly....mais presque
De toute façon, j'aimerais que cela soit Pour Locotwister...il sait pourquoi...et surtout sur un suspense qui dure depuis quelques mois...j'ai dis cela, je n'ai rien dit...Oh je fais du vaco6
SLINAN a écrit :De toute façon, j'aimerais que cela soit Pour Locotwister
C'est beau, Sly, j'en
crevette76 a écrit :donc si y'a trop de tiroir ce n'est vraiment plus commode ? C'est une énigme armoire en fait ?
Oui, une armoire Normande. En fait mais c'est ce que j'avais promis l'été dernier dans un post pour ma seconde intenable. Et peut être la dernière. Après un tel fiasco, je ne sais pas si quelqu'un de sain d'esprit me laissera la prendre une nouvelle fois.
Mais bon, je crois que je suis vacciné là.
Gawaine
Ah quand même ...... !! Même Béa n'avait pas osé nous faire ça
Ben je débute. Vous rappelez, c’est moi le nouveau. Maintenant j'ai compris ma douleur. J'en ai trop fait et j'ai perdu tout le monde.
Mais je suivais le sénar. J'espère que le sly se laisse encore un petit délai de réflexion, c'est le dernier à ouvrir..
Gawaine
J'ai tenté un truc mais il me semble que ton nom ancien de la ville n'est pas bon, Gawaine...pas encore mort le sly....mais presque
De toute façon, j'aimerais que cela soit Pour Locotwister...il sait pourquoi...et surtout sur un suspense qui dure depuis quelques mois...j'ai dis cela, je n'ai rien dit...Oh je fais du vaco6
Cela aurait il un rapport avec LOKI49????
gawaine a écrit :Cela aurait il un rapport avec LOKI49????
Hé c'est bon !! Y a prescription, là, non ??? On ne va pas passer l'année 2014 dessus