mamafrau a écrit :Mauditorium ?
ATEV OK !

Oui Mama!
mamafrau a écrit :Mauditorium ?
ATEV OK !
ducale78 a écrit : Airbus![]()
Ouiii, chris' !!!christounette a écrit :benjaminuscule
ducale78 a écrit : Non, la définition était très claire![]()
![]()
Oui mais c'était avant, je demande pour aujourd'hui : cela nous arrive de le faire réellement maintenant !christounette a écrit :On en jetait aux chanteurs des rues ou des cours![]()
Non mais c'est excellent
OUI CHRIS' QUAND ON JETTE DES PIECES DANS LE PANIER AU PÉAGE D'AUTOROUTE, C'EST VRAIMENT PAR LA FENETREchristounette a écrit :Paiement des péages autoroutiers
Certains avaient trouvé qu'il y avait trop de valises, charades, mots définis dans le quizz d'où cet avatar du quizz et son nombarbs a écrit :![]()
Ce Quizz reprend les mêmes règles que le Quizz à sessions mais se veut au ras des pavés,en cherchant la plage!![]()
Ici tout est permis,plus de formalisme,les Où vais-je,mot définis,charades,sont les bienvenusPas de prise de tête,place à l'imaginaire,et vive l'a peu près!
Je lance la première banderille:
Le calembour représente l'unique point de jonction entre un imbécile et un génie...
De qui?
Atev :1140
ducale78 a écrit :Voilà l'acte de naissance du quizz des cancres :
Certains avaient trouvé qu'il y avait trop de valises, charades, mots définis dans le quizz d'où cet avatar du quizz et son nombarbs a écrit :![]()
Ce Quizz reprend les mêmes règles que le Quizz à sessions mais se veut au ras des pavés,en cherchant la plage!![]()
Ici tout est permis,plus de formalisme,les Où vais-je,mot définis,charades,sont les bienvenusPas de prise de tête,place à l'imaginaire,et vive l'a peu près!
Je lance la première banderille:
Le calembour représente l'unique point de jonction entre un imbécile et un génie...
De qui?
Atev :1140![]()
C'est vrai que certaines questions sont à la limite des deux mais basta![]()