On fait un classement sur chacune des courses et un classement sur l’ensemble !
Qui est partant ?

Dans mon esprit c'était quand on voulait, quand on pouvait mais pourquoi pas !brossard56 a écrit :Avec un départ groupé ?
Je pense m'y essayer cette semaine ... Reste à trouver le bon momentum !...yogo a écrit :Guadeloupe - Martinique : 14h 37mn 1s
Cleapotre a écrit :Je pense m'y essayer cette semaine ... Reste à trouver le bon momentum !...yogo a écrit :Guadeloupe - Martinique : 14h 37mn 1s
yogo a écrit :Voilà un truc que je risque de gagner puisque je suis seul particiapnt...![]()
Bon ben je crois que c'est mort pour toi YogoCleapotre a écrit :Je pense m'y essayer cette semaine ... Reste à trouver le bon momentum !...yogo a écrit :Guadeloupe - Martinique : 14h 37mn 1s
Mauvaise langue...brossard56 a écrit :yogo a écrit :Voilà un truc que je risque de gagner puisque je suis seul particiapnt...
Bon ben je crois que c'est mort pour toi YogoCleapotre a écrit :Je pense m'y essayer cette semaine ... Reste à trouver le bon momentum !...yogo a écrit :Guadeloupe - Martinique : 14h 37mn 1s
RespectCleapotre a écrit :Voilà, c'est fait : 13h 31mn 57s (2e meilleur temps de VLDM pour le moment, tous navigateurs confondus)
Au(x) suivant(s) !
Ou pas.yogo a écrit :Mauvaise langue...brossard56 a écrit :yogo a écrit :Voilà un truc que je risque de gagner puisque je suis seul particiapnt...
si tu vois ce que je veux dire
![]()
yogo a écrit :Et de 2 :
Thaiti - Nouvelle Calédonie : 5j 22h 50mn 32s (46ème)
A priori ca garde le meilleur et celui-ci sera de toutes façons meilleur que le précédent mais moins bon que le tienCleapotre a écrit : (mais attention, si ton nouveau temps est moins bon, à ce qu'il n'écrase pas ton précédent score final)
Viendez, Viendez !!!Cleapotre a écrit :En espérant que d'autres cambusards vont s'y mettre aussi !![]()
J'ai vu, bien parti mais la descente est un peu longue...Cleapotre a écrit :Je suis en course sur la Mayotte -> Réunion, mais je pense que je n'améliorerai (au mieux) que ton précédent record !...
AkmonBou-Spicéa a écrit :Bonsoir
Etant en repos forcé pour un mois, je me lance dans les records !!
Je suis actuellement sur Tahiti - Nouvelle Calédonie.
Akmon :
Guadeloupe - Martinique : 18h 27mn 24s