prof76 a écrit :Petite annonce : Je suis preneur de lots de contenants plus grands que mes boites 3x3 pour diversification.
A votre bon coeur
J'ai un rythme de cache bien en deça du tien, alors forcément la critique est facile... Et malgré mon rythme riquiqui de cache et trouvaille, j'suis loin de pouvoir me vanter de ne jamais déposer de boite ou objet critiquables.
Ceci étant, pour donner des idées peut-être, un cliché (non exhaustif, je n'ai rassemblé que ceux que j'ai sous la main là) du type de boite que je mets de côté régulièrement pour cacher à l'occasion et/ou que je trouve de temps à autre :
la plupart sont "gratuits" (ou presque : j'ai acheté le bidule pour consommer le contenu - ne pas oublier d'en consommer le contenu avant de cacher, pour la photo il reste des contenants non vides, je finirais la moutarde avant de poser la ciste associée, c'est mieux

), les boites façon "tupper" je regarde de temps en temps les lots et genre celles de la photo je les ai achetées toutes dans un lot pour moins de 5€ si j'me souviens bien.
(et j'cache pas dans mes chaussures, juste elles trainaient là

)
Dans un autre stock j'ai quelques plus grosses boites (plus dures à cacher de manière pérenne à mon avis) du genre gros bocal de café soluble.
Concernant les objets, si je suis loin de cister uniquement pour la trouvaille, j'avoue que j'aime bien trouver des objets un peu marrants/sympas et que je préfère la variété à l'uniformité...
Pour exemple, voilà les objets récoltés ces derniers temps pour moi

niveau variété, il faut avouer que c'est un peu léger... et les boules cotillon j'ai pris pour faire la "BA" et limiter le risque de moisissure dans la boite sur le moyen/long terme.
Y'a des fils qui parlent des moyens d'obtenir des objets à pas cher (je regarde si j'en retrouve un ou deux) ; à cette époque de l'année on peut notamment se retrouver sans trop de mal avec des bidules de ce type en demandant autour de nous

et bientôt avec des fèves aussi : c'est petit, mignon, varié, et ça ne craint pas l'humidité.
Sinon j'te montre pas mes objets perso parce que j'en parlerais dans le Ciste-Thématique quand j'aurais un peu le temps
Merci d'avoir réveillé le département en tout cas
prof76 a écrit :Pour info : il me reste 134 boites de taille 3x3 à liquider

le serial cistix n'a pas fini de nous poser des séries