que serions sans oeufs


Comme quoi ............. !Nadaillat a écrit :Ils ont qu'en même bien planté le serveur Apache![]()
Merci Ovive pour l'explication, je n'y avais pas pensé.ovive34 a écrit :Un compte bloqué c'est quand on ne peut pas se connecter... ça ne veut pas dire que l'url n'est pas accessible !brossard56 a écrit :Et comment ils font les gens qui sont bloqués à la porte pour lire ce message qui leur explique quoi fairePhileas a écrit :Un grand merci à Alain![]()
![]()
Si certains utilisateurs sont bloqués à la porte du forum et n'arrivent pas à accéder à leur compte, vous pouvez nous écrire (Doc &/ou moi), à l'adresse mail des admin, sur la page d'accueil du forum.
On débloquera votre compte en 2 clics de souris![]()
![]()
Amicalement![]()
En tout cas merci à Alain
No commentjrvhal a écrit :![]()
et pan....sur le bec!!!!
C'était vrai au début maintenant ce monde est divisé en deuxNadaillat a écrit :C'est vrai que parfois ils ont du génie... en tout cas normalement ils sont doués en informatique.Raboliot a écrit : Si ces pirates n'ont pô de mauvaises intentions, j'aurais plutôt tendance a être admiratif (à chacun son génie)![]()
Ils ont qu'en même bien planté le serveur Apache![]()
le lapinou
Loner a écrit :Non non, c'est juste que Chrome il est comme ça: quand il aime pas, il aime pas ! Et il le fait savoir !sioux a écrit :<...> Or, dans le forum Alsace, cette page m'est encore et toujours refusée par Chrome (mais pas par IE...) depuis plus d'un mois, qui m'envoie ceci en lieu et place de la page demandée :
<...>
Une porte est-elle entrebâillée dans notre forum pour laisser filtrer quelque furtivité malintentionnée ?
Dans cette page, apparemment ce qui ne lui plait pas c'est, dans le post de chouppy qui dit "si quelqu'un ou quelqu'une connait Poupouce", le lien vers une image hébergée sur le site galaxie-net.com.Soit c'est le site galaxie-net.com qui est bloqué par Chrome, soit c'est Betty Boop qui lui donne de l'urticaire. Va savoir pourquoi ?Code : Tout sélectionner
si quelqu'un ou quelqu'une connait Poupouce <img src="http://galaxie-net.com/gifs/albums/Gifs_betty_boop/Gifs_animes_betty_boop_03.gif" alt="Image" />...
Tu cliques sur "Paramètres avancés" dans le message d'avertissement, puis sur "Continuer à vos risques et périls" et tu auras ta page (mais sans Betty) !
Bon courage pour la dernière ligne droite.ovive34 a écrit : nous ne savions pas si nous pourrions publier ce soir !
On est à donf... sur les starting blocks !
Nous n'avons donc pô la même vision de ce que peut être un géniebob d artois a écrit :les génies montent des trucs clef en mains
Oui, tu as bonne mémoireNadaillat a écrit :On avait une erreur MySQL... Too many connections...1040 de mémoire