blog des randos cistiques du Jura <clic>
...en attendant celui du Doubs, et pourquoi pas un pour la Haute Saône et le territoire de Belfort si des personnes motivées veulent s'investir dans le projet ! (un article ne peut être créé que par des personnes qui connaissent la rando, qui peuvent fournir un profil, des indications sur la difficulté, le repérage etc...)
Pour les randos que vous verrez sur ce blog, j'ai essayé de ne pas trop dévoiler d'indications, juste le minimum

Si vous avez cependant des observations à faire ou des suggestions concernant les indications données, envoyez-les moi en MP.
J'ai donné quelques informations qui m'ont semblé utiles sur la difficulté (elles se trouvaient souvent dans le texte des énigmes, mais le cisteur sera ainsi prévenu sans avoir l'obligation d'ouvrir l'énigme) et sur le repérage.
J'ai essayé de faire au mieux, de mémoire, mais on peut facilement y apporter des modifications ou des précisions: les avis de ceux qui connaissent bien la rando, pour l'avoir faite récemment par exemple, seront les bienvenus !

Un grand merci à Eustache qui a initié ce blog et sans qui ce travail n'aurait jamais pu aboutir.

et bienvenue sur les sentiers du Jura !
(enfin...au printemps car depuis hier soir il neige à plein temps !