Alleeeezzz ouiiiii on se bouge.... debout les braves, il y a encore plein de cistes qui vous attendent
Je viens de trouver ma première de l'année
Bonne Année à tous
Et à bientôt
cst
"Je crois en une vie après la mort, car l'énergie ne peut pas mourir. Elle se transforme, elle circule et ne s'arrête jamais". Albert Einstein "Rester inactif n'est pas le propre de l'homme mais ça risque de le devenir". Alain Damasio: "La zone du dehors"
Charade :
1/ Soubrette
2/ Ne voit-elle rien venir ?
3/ Marque de surprise.
Je vous souhaite le tout pour 2014 !
Ah zut, on n'est pas sur le Quizz !
Alors à tous !
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Noyeux janniversaire les dudu !
Et Bonne année à tous !
Flantomette
"Vivre simplement, simplement pour que d'autres puissent vivre" Gandhi "Tout le monde est un génie mais si vous jugez un poisson à ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide" Einstein Fondatrice et Grande Prêtresse du FLAMMS
Mon petit doigt m'a dit qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Catoons !!!
Alors, Joyeux annif', Cat' !!!
1) Selon Bach: qu'elle demeure
2) Kiou des cisteurs PDL
3) Ma soeur
4) studio de piaf
5) ce bestiau n'aime pas la compagnie
6) aimez vous (les) Bram(e)s ?
Comme dirait Mémélillo: Neb congarrmon queue à dessaler pourin annifsoubida Catoon !!