Merci Munshine pour cette jolie carte, ça fait plaisir de te voir sur le forum !
Et voici la mienne:
Que l'année à venir soit sous le signe de l'amitié, de la convivialité et de nombreuses découvertes qu'elles soient ou non cistiques !
Bises à tous les Francs-Comtois
Bonne Année à tous Franc-Comtoises et Franc-Comtois réunis.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Merci Majordomi, c'est gentil d'avoir une pensée pour les Francs-Comtois !
C'est toujours prévu que tu viennes vers Morez aux alentours du 15 Mars ?
Je n'ai rien de prévu à priori à cette période, donc ça devrait pouvoir le faire pour une petite rencontre...
iris39 a écrit :Merci Majordomi, c'est gentil d'avoir une pensée pour les Francs-Comtois !
C'est toujours prévu que tu viennes vers Morez aux alentours du 15 Mars ?
Je n'ai rien de prévu à priori à cette période, donc ça devrait pouvoir le faire pour une petite rencontre...
Oui toujours. J'espère qu'il n'y aura pas trop de neige sur les routes....
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA* -Marco 1
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
A mon tour de vous souhaiter à tous mes meilleurs vœux pour 2016 !
Même sans neige et sous les nuages le Jura est magnifique
Les photos ne sont pas de moi, mais tirées d'un projet de documentaire de Stéphane Gaudin et Bertrand Picault sur le Jura.
A retrouver à partir du lien suivant: http://culturebox.francetvinfo.fr/cinema/documentaire/