Bonne lecture, bon jeux, bonne année, bonne santé...
Que du bon, quoi !
Ah oui ! Le ciste-thématique de janvier vient de paraître !
Non, non, si tu louches, Crevette, tu vois les reliefs en creux !crevette76 a écrit :ouais enfin... un peu louche comme truc![]()
Il y a des énigmes qui utilisent ce genre d'image, mais en image fixe, et celui ou celle qui n'arrive pas à les voir peut trouver quelqu'un pour le dépanner!crevette76 a écrit : j'avais pensé à une énigme utilisant du stéréogramme mais ça exclue de fait une partie des gens : y'a des gens qui n'arrivent pas à voir...
Je ne vois strictement rien sur les deux proposéscrevette76 a écrit : j'avais pensé à une énigme utilisant du stéréogramme mais ça exclue de fait une partie des gens : y'a des gens qui n'arrivent pas à voir...)
Tu n'es pas le seulcobac10 a écrit :Je ne vois strictement rien sur les deux proposéscrevette76 a écrit : j'avais pensé à une énigme utilisant du stéréogramme mais ça exclue de fait une partie des gens : y'a des gens qui n'arrivent pas à voir...)![]()
![]()
BONNE ANNEE
Pas mieux!Majordomi a écrit :Tu n'es pas le seulcobac10 a écrit : Je ne vois strictement rien sur les deux proposés![]()