j'ai changé ...

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Avatar de l’utilisateur
Cramaillote
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 269
Inscription : dim. 31 mai 2009 19:36

j'ai changé ...

Message par Cramaillote »


"spe_pasfrevin"
je me souviens encore de ce pamphlet sur mes cistes trop difficiles ...

et bien maintenant elles sont trop faciles :lol:

Image

:one: aux CGAGA

:flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
platdetain
Ordre du Hibou
Messages : 5985
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05

Re: j'ai changé ...

Message par platdetain »

:blink: :blink: :blink:

Les Cgagas ne doivent avoir que deux options dans leur version de cistes.net : les cistes faciles ou très faciles ... :rolleyes: :lol:
Attendons qu'un autre trouveur donne son avis :whistle:
Nul n'est censé ignorer la Loire...
cgaga
Cisteur pipelette
Messages : 110
Inscription : dim. 05 avr. 2009 10:41

Re: j'ai changé ...

Message par cgaga »

Ce pauvre Cramaillote n'a pas de chance avec nous :whistle: soit on trouve ses cistes avant même qu'il les mette en ligne, soit on les trouve très rapidement alors qu'il a dû passer un temps fou à peaufiner son énigme. Ce qui est le cas pour celle-ci que madame cgaga a trouvée entre le découpage du foie gras et la surveillance de la cuisson de la dinde :D :D :D
à l'attention de platdetain:
Les Cgagas ne doivent avoir que deux options dans leur version de cistes.net : les cistes faciles ou très faciles ... :rolleyes: :lol:
Effectivement, nous n'avons que ces deux options, sinon, on ne trouve pas <_< <_< <_<

Enfin, bon courage à tous sur cette très belle énigme de Cramaillote qui nous emmène sur un magnifique spot. :one: :one: :one:

PS: la cramaillote est excellente :one: :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
Cramaillote
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 269
Inscription : dim. 31 mai 2009 19:36

Re: j'ai changé ...

Message par Cramaillote »

cgaga a écrit :Ce pauvre Cramaillote n'a pas de chance avec nous :whistle:

"spe_pasfrevin"
B)
Pas du tout, je considère que j'ai beaucoup de chance de partager ce jeu avec une telle brochette de cisteurs :group:
encore une preuve aujourd'hui ;)
Je n'aurais pas autant peaufiné la boite si c'était pour la rendre "inaccessible" :angel:
:miam: :pirat: :sorcerer: :zorro: Bon Réveillon :alien: :cisteur: :ph34r: :cat: :evil: ( :sick: ) et Bonne Année 2014 à Tous :trefle: :trefle: :trefle: :'OO':
:flowers: :flowers: :flowers:
Avatar de l’utilisateur
lavidsoso
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 80
Inscription : jeu. 27 août 2009 18:24

Re: j'ai changé ...

Message par lavidsoso »

Cramaillote a écrit :encore une preuve aujourd'hui
:rolleyes:
"le visage caché dans l'ombre, le Fléchois regrettait visiblement son manque de témérité sur la donne précédente ... lui qui, habituellement, n'en manquait pas"... ;)
Lavidsoso...
Avatar de l’utilisateur
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Messages : 2635
Inscription : mer. 01 avr. 2009 16:23
Localisation : Sarthe
Contact :

Re: j'ai changé ...

Message par Fabye »

lavidsoso a écrit :
Cramaillote a écrit :encore une preuve aujourd'hui
:rolleyes:
Yeah !!
Un revenant !!
Résolution 2014 : de retour sur la piste ? :'OO':
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »