bravo à celle qui a eu l'idée et à celles qui ont réalisé les énigmes

sinon, je regarde avec

et puis aussi pour les qques réponses qui me manquent

sympa celle de Bob

Ben, si!Adopeste a écrit :ça vous manque pas trop ces petites images journalières ?
Que si!Adopeste a écrit : ça vous manque pas trop ces petites images journalières ?
Je ne sais qui s'amuse le plus: Ceux qui lisent (et relisent) les blagounettes (des fois qu'on ait manqué quelquechose...), ou celles qui les conçoivent.ovive34 a écrit : La solution de l'Avent...ura du 20 décembre ainsi que les blagounettes podiumesques se cachent derrière ce spoiler...
Bravo aux trouveurs : Le point culminant des Flandres, Duboscq, Later Alligator, Grasjean, Jmmc, Cybermamette, Flonflon, Syluc, Brossard, Mcjm, Père Gaverne, Mojardomi, Brindacier, Iris39, Spotoff, Rencomtre, Bob82 et Bobette, Touseg, Bigclapier, FaCiao[/spoiler]
ovive34 a écrit :Later Alligator
Qui manque 'il dans la liste des trouveurs de la première heure?duboscq a écrit :ovive34 a écrit :Later Alligator![]()
![]()
ça, j'avais trouvé, mais je ne savais pas pourquoimcjm a écrit : Qui manque 'il dans la liste des trouveurs de la première heure?
Plus qu'avec les galettes et autres gaufres flamandes, je me régale à la lecture du post.ovive34 a écrit :Pff, Monkassel c'est une pointe !
Merci de rendre à Ces Ar-mentièrois... la pointure qui leur va bien !![]()
(P.S. Private Joke pour ceux qui étaient aux premières cistenfolies auxquelles les M&M's participaient : zut, j'ai encore raté l'occasion de gagner une boîte de galettes)
mcjm a écrit :Qui manque 'il dans la liste des trouveurs de la première heure?duboscq a écrit :ovive34 a écrit :Later Alligator![]()
![]()
La chanson a pour titre : "See You later, Alligator".
duboscq a écrit :au fait, je n'ai pas répondu à Cléapôtre :
citation:
Chose promise, chose due : le Centre a respecté l’engagement que je lui avais confié le mois dernier, en enregistrant le 20/11/2013, sa 3000e boîte. Si l’identité des Cacheurs (Duboscq) ne surprend guère
en fait, on savait que ça approchait puisque tu en avais parlé dans le précédent numéro, mais on n'avait pas du tout réalisé que c'était celle-là
![]()
mais ça tombe à pic pour le titreet pour l'énigme qui donne pour l'instant du fil à retordre aux chercheurs
![]()
elle est originale, mais corsée
on l'aime bcp et elle finira par trouver un décapsuleur !!!
crevette76 a écrit :pour les plus jeunes y'a quand même du croco
Bien sûr que ça me manque, plus de recherches, mais surtout plus de réponse "e-mail envoyé de mon mobile" de l'une ou de l'autre des rédactrices-standardistes.Adopeste a écrit :ça vous manque pas trop ces petites images journalières ?
J'avais mis sur le forum Nord/Pas-de Calais l'énigme du 15 décembre qui concernait une de nos grandes cacheuses de la région : Sibiville.rencontre a écrit :J'espère bien qu'on n'attendra pas l'avent 2014 pour en avoir d'autresAdopeste a écrit : ça vous manque pas trop ces petites images journalières ?![]()
![]()
C'est une bonne idée, mais si c'est le gagnant qui relance, on aura très vite un jeu à trois participantsFabye a écrit :Et si on créait un nouveau fil dans le salon des divertissements ?
Qqun propose une première énigme...
et le gagnant propose la suivante ?