MP envoyébigclap a écrit :coucou
nous pensons donc être vers 12h30 dimanche sur l'aire de Parcé avec notre pique-nique et la ciste mobile![]()
avis aux amateurs

Modérateurs : Casimir, Vulcain
MP envoyébigclap a écrit :coucou
nous pensons donc être vers 12h30 dimanche sur l'aire de Parcé avec notre pique-nique et la ciste mobile![]()
avis aux amateurs
La ciste redescendra prochainement avec nous en Savoie chez Cst73, en attendant ... elle est à la maisonFabye a écrit :
J'ai laissé Oui-Oui - Ciste 61717 en très bonne compagnie...
Il devrait quitter la région très prochainement, car il a rendez-vous dans le sud de la France...
A suivre...
La suite de son périple est ici.![]()
Super !platdetain a écrit :La ciste redescendra prochainement avec nous en Savoie chez Cst73, en attendant ... elle est à la maisonFabye a écrit :
J'ai laissé Oui-Oui - Ciste 61717 en très bonne compagnie...
Il devrait quitter la région très prochainement, car il a rendez-vous dans le sud de la France...
A suivre...
La suite de son périple est ici.![]()
Pas évident de se "logger" ..... j'ai mis plus de 5 minutes à trouverFabye a écrit : PS : J'attends des nouvelles de certains speedy-cisteurs qui ont brûlé quelques étapes...![]()
Z'avez pas trouvé le mode d'emploi ?
.
Eh bien tu es moins bête que moi : je n'y arrive carrément pas, à me loguer !!!platdetain a écrit :Pas évident de se "logger" ..... j'ai mis plus de 5 minutes à trouverFabye a écrit : PS : J'attends des nouvelles de certains speedy-cisteurs qui ont brûlé quelques étapes...![]()
.
Nous n'avons pas trouvé sur place la carte postale que nous devions t'écrire en commun depuis le pays de Ploërmel ... c'était un dimanche ;)
patience ;)
T'as oublié de leur filer le mode d'emploi !Majordomi a écrit :Je n'aurais peut-être pas du vous la transmettre cette ciste cartophile![]()
.
.
Tu n'as peut-être pas tort, pour le côté technique de la chose...Majordomi a écrit :Je n'aurais peut-être pas du vous la transmettre cette ciste cartophile![]()
.
.
Aucun souci pour les cartes, je sais qu'il faut un peu de temps...platdetain a écrit :Pas évident de se "logger" ..... j'ai mis plus de 5 minutes à trouverFabye a écrit : PS : J'attends des nouvelles de certains speedy-cisteurs qui ont brûlé quelques étapes...![]()
.
Nous n'avons pas trouvé sur place la carte postale que nous devions t'écrire en commun depuis le pays de Ploërmel ... c'était un dimanche ;)
patience ;)
Ah là là... Il faut tout faire ici !mamafrau a écrit :C'est tout de suite beaucoup plus facile avec le bandeau contenant tout le nécessaire pour envoyer un message !![]()
Merci Fabye pour ce lien salvateur !![]()
C'est en ligne !Mon message est désormais soumis lui aussi à ta relecture ! ;)
![]()
fr.