Buvons encore une dernière fois

(3)(15)(43)(63)
Cisteursauvage
Cisteur bavard
Messages : 55
Inscription : mar. 28 avr. 2009 16:37

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Cisteursauvage »

Vous avez tous trouvé le site sportif ou il faut se rendre.
Le parking du site se trouve en bordure de l'ancienne route nationale qui traverse la petite ville, à la sortie sud juste à coté du pont qui traverse le ruisseau.
Rendez-vous à 16h sur le parking, au pied des 3 T (un grand et 2 petits) :lol:
Mais je ne sais pas si les 3 T sont indiqués sur la carte. On peut peut-être les voir avec Street view...
Il neige...mais en général l'ancienne nationale est bien dégagée
à demain, je vous dirai s'il faut les bottes ;)
:ph34r:
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par uguetta »

je suis désolée mais ce dimanche nous ne sommes pas libres. Marc a concert à Davayat dans l'après midi.... ça risque de se terminer en début de soirée... quel dommage j'aurais bien aimé être des votres et avec la panne j'ai pas pu venir nous parler de cette impossibilité... on ne peut vraiment pas remettre ça à un autre jour ? ou alors faire une 2ème fournée ?
gros bisous à tous ma pensée sera avec vous et pour Gérard bien sûr...
à plus
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par crevette76 »

je le mets dans l'agenda du Ciste-Thématique ? (ça tombe le jour de sa parution mais bon...)

'pouvez déjà songer à nous faire un petit topo ensuite pour un article :cisteur:

:flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
tchamallow
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 188
Inscription : lun. 02 nov. 2009 22:58

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par tchamallow »

Bonjour,
j'avais trouvé aussi mais malheureusement je ne pourrais pas être la demain.
J'aurais une pensée pour Gérard.
Bonne rencontre
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8217
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par christounette »

:( Je te confirme que nous ne nous joindrons à vous que par la pensée...
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par crevette76 »

+
Sujet: Resto
uguetta a écrit :moi je suis ok mais vu que je ne suis pas libre le 1er décembre on remet ça un autre jour ?
à moins que le concert de marc se termine de bonne heure ? mais là je serai à l'opposé de la ciste ........ hommage à gérard....

du coup maintient du 1er ou report ?
(j'y serais pas, j'suis dans le 76, mais je l'annonce dans l'agenda du CT)
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par uguetta »

crevette76 a écrit :+
Sujet: Resto
uguetta a écrit :moi je suis ok mais vu que je ne suis pas libre le 1er décembre on remet ça un autre jour ?
à moins que le concert de marc se termine de bonne heure ? mais là je serai à l'opposé de la ciste ........ hommage à gérard....

du coup maintient du 1er ou report ?
(j'y serais pas, j'suis dans le 76, mais je l'annonce dans l'agenda du CT)
aucune idée faut attendre l'avis de cisteur sauvage
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Cisteursauvage
Cisteur bavard
Messages : 55
Inscription : mar. 28 avr. 2009 16:37

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Cisteursauvage »

ouh là là ! quelle hécatombe !!
Je vous propose de maintenir demain une petite rencontre en petit comité pour ceux qui peuvent venir et ceux qui ne lisent pas régulièrement le forum avec la même proposition de gouter et pizza.La neige a fondu.
Par contre, Miki et Uguetta, vous avez un gage : choisir la date d'une nouvelle rencontre pour refaire la même chose au mois de Janvier....on essaiera de garder la ciste au chaud....
:ph34r:
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par miki63 »

Je vais essayer d'être présent. Je ne devais rentrer que lundi, il faut que je m'organise. Et puis je serai heureux de faire la connaissance de flea and co, Pev et cisteur sauvage
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Cisteursauvage
Cisteur bavard
Messages : 55
Inscription : mar. 28 avr. 2009 16:37

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Cisteursauvage »

Sympa Miki !
Et je crois que Pev aura plein de choses à raconter sur les vieux cisteurs :lol: :lol: :ph34r:
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Brindacier »

Sympa au moins? et vieux dans quel sens faut-il le prendre :lol:

parce que un jeune de l'âge de mon fils m'a cédé sa place dans le bus et bon....je ne l'ai pas pris mal mais d'autre personne ?

Finalement ma fille a conduit et bon, c'est pas trop mal.

A demain.

Biz,
Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par uguetta »

aïe aïe je serai donc seule à avoir un gage ? on verra ça plus tard... :sad:
moi aussi j'aurais bien aimé faire la "connaissance" de cisteur sauvage.. :whistle: :D :ph34r: . bon je crois que ce dimanche bcp le découvriront et en seront enchantés... :one: ce n'est que partie remise surtout que je pense bien savoir où le trouver une autre fois.... :whistle: :whistle: :whistle:
Je charge marmotte de boire un verre pour moi à la santé de Gérard !!!!
Le concert aura lieu vers 16 h donc difficile pour moi de me dédoubler...
à bientôt ou à l'année prochaine :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Cisteursauvage
Cisteur bavard
Messages : 55
Inscription : mar. 28 avr. 2009 16:37

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Cisteursauvage »

t'inquiète pas Brin, il s'agit de choses sympa sur des vieux cisteurs beaucoup plus agés que toi !!
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Flea »

Super !
Nous aussi nous allons être ravis de faire la connaissance de nouveaux cisteurs :one: :flowers:
La neige n'a pas fondu partout : Aujourd'hui, journée luge sur le Pariou (enfin, au pied, pas possible au sommet, c'est de la glace... :cold: ).
Il y a encore de la poudreuse. Et si je ne m'abuse, les pistes de skis ont ouvert à Superbesse et au Mont-Dore... :'OO': :'OO':. Mais pas d'inquiétude pour le spot de demain, c'est quand même bien moins haut en altitude :).

A demain, 16h pour ceux qui viennent :rolleyes:.
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
Pev
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 190
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:45

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Pev »

Normalement, je viendrai sauf s'il y a de la neige... je pense avoir repéré le parking, en fait il y en a un de chaque coté du pont. Je devrais pouvoir vous retrouver :D
La touche verte
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par miki63 »

uguetta a écrit :aïe aïe je serai donc seule à avoir un gage ? on verra ça plus tard... :sad:
moi aussi j'aurais bien aimé faire la "connaissance" de cisteur sauvage.. :whistle: :D :ph34r: . bon je crois que ce dimanche bcp le découvriront et en seront enchantés... :one: ce n'est que partie remise surtout que je pense bien savoir où le trouver une autre fois.... :whistle: :whistle: :whistle:
Je charge marmotte de boire un verre pour moi à la santé de Gérard !!!!
Le concert aura lieu vers 16 h donc difficile pour moi de me dédoubler...
à bientôt ou à l'année prochaine :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Sinon tu peux rejoindre le groupe à l'heure de la pizza (entre 19 et 20h je suppose)
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par crevette76 »

Pour info dans l'agenda du CT, j'ai mentionné le "1er décembre et peut-être en janvier".

voir ici :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
nanocil
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 288
Inscription : dim. 05 avr. 2009 07:04
Localisation : proche Issoire

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par nanocil »

Merci beaucoup à cisteur sauvage pour cet excellent moment passé ensemble. :flowers:
Le goûter était parfait ! :one:
Nous avons été très heureux de vous revoir tous et de rencontrer minoelle, Miss Ladybird et Flea.
A très vite
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Brindacier »

Bonjour à tous,

merci cisteur sauvage pour ce bon môment et ces retrouvailles autour du souvenir de Gérard. Ma présence fut brève mais j'ai partagé un peu de chaleur et une belle révélation en compagnie des nanocil, Pev, Marmotte, mister marmotte, Flea et Miss Lady Bird.

A bientôt pour une prochaine.

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
miki63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : sam. 11 sept. 2010 00:09
Localisation : 63110

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par miki63 »

Bonjour

Nous sommes arrivés un peu tard mais nous avons quand même pu trouver la boîte à la lueur des torches et dans un froid ou les canards eux même avaient renoncé à être présent :cold: .

Heureusement, nous avons pu nous réchauffer auprès de la cheminée de cisteur sauvage (qui n'est pas du tout sauvage, bien au contraire). Très belle soirée à partager de succulentes pizzas, des anecdotes amusantes et à évoquer la mémoire de notre regretté Gerard.

Et puis, heureux d'avoir fait la connaissance de Pev, Minoelle, Flea et Miss Ladybird

À très bientôt pour une nouvelle rencontre ... en 2014?
Image

Même en courant plus vite que le vent, plus vite que le temps, même en volant, je n'aurai pas le temps de visiter toute l'immensité d'un si grand univers.
Même en cent ans, je n'aurai pas le temps de tout faire...
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Brindacier »

Il me semblait bien que j'oubliais quelqu'un ! Minnoelle bien sûr et bien pardon :(

Je suis passé devant la pizzeria à 20h45, personne mais si tout le monde était devant la cheminée, tout s'explique !

Miki, tu peux prétendre à l'ordre du hibou, tu devrais mettre un message dans le sujet dédié dans le forum général et Bob d'Artois te répondra au bout d'un certain temps !

Pour le prochain rendez-vous, je vous laisse l'organiser,

A+
Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Pev
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 190
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:45

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Pev »

Très content d'avoir revu les cisteurs que je connaissais déjà et d'avoir fait de nouvelles connaissances.
La soirée a été très sympa, un grand merci à Marmotte et son mari pour leur accueil.
Et merci pour les photos souvenirs, sur lesquelles on a pu revoir Gérard sur certains spots.
La touche verte
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Brindacier »

Quelqu'un a-'il prévu un petit reportage? pris des photos de cette réunion? avons-nous des chances de voir quelques-unes des photos scannées de Gérard ?
A bientôt,
Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par crevette76 »

Brindacier a écrit :Quelqu'un a-'il prévu un petit reportage? pris des photos de cette réunion?
J'allais vous le demander pour le Ciste-Thématique... :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Flea »

A notre tour de remercier grandement Cisteursauvage pour cette très belle rencontre, pour l'organisation et l'accueil chaleureux qu'il nous a réservé (et le superbe gâteau aux noix :one: :one: :flowers:).

Nous avons passé, avec Miss Ladybird (notre belle grande dame anglaise :lol:) un très bon moment auprès des cisteurs Auvergnats remplis d'humour et de belles anecdotes. :rolleyes:.
Merci donc aux Nanocil, à Minnoelle, à Brindacier, à Pev, à Marmotte63 (et son mari), à Miki63 (et sa compagne), Uguetta (et son mari) pour cette belle rencontre autour des nombreuses pizzas.

Et merci pour tous les tuyaux sur les cistes :lol:. Uguetta est restée très sage :music:.

A très vite, j'espère, sur la piste des cistes :rolleyes:.

Amitiés.
Flea (et Miss Ladybird)


PS : Nous n'avons pas pris le temps de faire un petit reportage avec photos :(. Les mains étaient trop bien gardées par nos gants épais pour se protéger du froid :cold:. :(.
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Brindacier »

et pendant la soirée par les verres et les parts de gâteaux et pizzas !!!
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Flea
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 96
Inscription : dim. 13 déc. 2009 17:07
Localisation : Charmes (Allier)

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Flea »

Brindacier a écrit :et pendant la soirée par les verres et les parts de gâteaux et pizzas !!!
Exactement :lol: :D
Image

"La première partie de la vie se passe à désirer la seconde ; la seconde à regretter la première" Alphonse Karr
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par uguetta »

c'est à mon tour de remercier marmotte pour avoir organisé cette belle rencontre et ces retrouvailles en hommage à Gérard qui nous manque tant...
nous avons rejoins le groupe sur le coup des 18h30 complètement congelés après une après midi dans l'église de Davayat (à éviter à tout prix par grand froid)
heureusement que la cheminée était bien garnie...
on n'a pas fait la ciste même pas en hibou mais comme je vais souvent à ...... j'aurai l'occasion de la trouver une autre fois...
ça m'a fait un bien fou de revoir certains et d'en découvrir de nouveaux bien sympas... et d'évoquer toute la soirée les cistes ça m'a donné l'envie de m'y remettre... pour cela il faudra attendre que le bon gros rhube que j'ai attrapé à Davayat s'en aille... je suis balade... complètement balade .... etc...
dommage pour brin d'être arrivés après ton départ....
j'ai pu constater que certains pensaient que j'avais la langue bien pendue pour en dire trop sur les cistes et bien c'est pas vrai na !!! :whistle: :D
et encore merci à monsieur marmotte pour le téléguidage pour la marche arrière en voiture dans la descente sans visibilité;... je l'ai faite en braille....
bisous à tous :smack:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
marmotte63
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 347
Inscription : lun. 06 avr. 2009 10:49

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par marmotte63 »

Brindacier a écrit :Quelqu'un a-'il prévu un petit reportage? pris des photos de cette réunion? avons-nous des chances de voir quelques-unes des photos scannées de Gérard ?
Brin.
Est-ce bien nécessaire ?

La famille Marmotte aussi était contente de tous vous revoir. Nous avons passé un moment agréable en votre compagnie.Merci à tous d'être venus.
Merci aussi à tous ceux qui n'ont pas pu venir et qui m'ont envoyé un petit mot sympa.
Pour les cistes que j'aime bien et dont nous avons parlé:
celle des menhirs de Bob d'Artois c'est " la ciste du Triskell" 17759 dans les cotes d'Armor,
Celle de Tamanoir dans le Morbihan "la ciste d'artibus et Hase" 18930
Et celle que je n'ai pas eu le temps de proposer à Gérard c'est" la 560 " de Bob d'Artois 52605

Ces 3 cistes sont un peu loin de l'auvergne mais les 2 dernières méritent d'être résolues même si on n'a pas le projet d'y aller.

Pour la première, il faut la terminer sur le terrain....

Amitiés à tous
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: Buvons encore une dernière fois

Message par Brindacier »

marmotte63 a écrit :
Brindacier a écrit :Quelqu'un a-'il prévu un petit reportage? pris des photos de cette réunion? avons-nous des chances de voir quelques-unes des photos scannées de Gérard ?
Brin.
Est-ce bien nécessaire ?
Les scannées non vu que c'est plutôt perso.

Mais pour la rencontre, c'est la crevette qui en veux surtout pour un article dans cisthématique.

Pour moi, les souvenirs suffisent.

Amicalement.

Brin.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Répondre

Revenir à « Auvergne »