Méa culpa ich bin ein grossss

Dans mes copier/coller infructueux

Merci mon kiki ne m'avoir mis sur la piste ( et en plus sans le faire exprès !!!)
Modif d'énigme faite... désolé...

Modérateur : DEXTER
déjà que c'est pas simple de résoudre alors si en plus il manque des lignes.... de toute manière, je sais ou qu'c'est...Nadaillat a écrit :
Méa culpa ich bin ein grossss![]()
Dans mes copier/coller infructueux, une ligne de l'énigme était passée à la trappe...
Merci mon kiki ne m'avoir mis sur la piste ( et en plus sans le faire exprès !!!)
Nadaillat a écrit : ACDF ?
Coucou les Alsaciens
Nadaillat a écrit :![]()
![]()
Oyez oyez braves gens...
Après avoir convergé, le kikifred fonce vers la divergence à vitesse grand V !!
Plus rapide que Speedy Gonzales...
Mais où tout cela va-t-il le mener ?
Nadaillat a écrit :
Méa culpa ich bin ein grossss![]()
Dans mes copier/coller infructueux, une ligne de l'énigme était passée à la trappe...
Bien vuNadaillat a écrit :
@50@6046 La ciste des trois princesses de Benelin... bigre, le final est extrêmement piégeur, mais bien fait ! (heu... pas vu Slinan sur le carnet). Superbe balade
![]()
Heu... comment le prendre... allez on va dire que c'est un compliment !Tioo a écrit :
Ma conclusion: on ne comprend pas moins bien une énigme de Nadaillat lorsqu'il manque une ligne que lorsqu'elle est complète...
C'est dire!![]()
à tous!
Tu verras sur le carnet... il y en a qui ont galéré...Slinan a écrit :Bien vu...Je n'ai pas osé aller la chercher cet été, car le final me semblait pas clair....Je crois que je vais y être obligé maintenant
![]()
La ciste du bon bec @50@109886@ a écrit :Elle a été cachée le : 01/11/2013 par Lefluet
Voici les chercheurs qui se sont intéressés à cette ciste : bob et bobette (01/11/2013); Lefluet (01/11/2013); raboliot (01/11/2013);
Trouveurs : raboliot (01/11/2013);
Nadaillat a écrit :Tu as raison ... faut qu'on s'y remette...
plein à aller chercher...dont une maligo* ...
Je ne suis pas sur que ce chemin soit si privé que cela....Tioo a écrit :Suis allée trois ou quatre fois sur ce spot, toujours avec cette impression de transgresser (puisque sur une propriété privé!), et sur place, trouver dans les racines...![]()
Jolie énigme mais spot pourri! (et localisation finale assez imprécise, en fait...!)
()