Boites cachées...
Enigme en cours...
A suivre !

Deux pour le prix d'un !!Fabye a écrit :Grande nouvelle !
Le Jeu de l'Ange est à nouveau dans la Nature... et Il n'y est pas seul !![]()
![]()
T'as résolu l'énigme, Murielle ?Up !
Besoin d'indices ?
Pas intéressés ?
Mais dites qqch, quoi !
Je ne sais plus laquelle de vous deux m'a envoyé ses premières infos... et était sur la bonne piste !!!Pasfrevin a écrit :T'as résolu l'énigme, Murielle ?Up !
Besoin d'indices ?
Pas intéressés ?
Mais dites qqch, quoi !
Mes premières recherches n'ont rien donné,je me retrouvais toujours dans un autre département !! et depuis je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus !Pasfrevin a écrit :T'as résolu l'énigme, Murielle ?Up !
Besoin d'indices ?
Pas intéressés ?
Mais dites qqch, quoi !
Mouais... Dommage... T'en n'étais pas bien loin aujourd'hui...mamafrau a écrit :Pô le temps...
Oui, je sais...Fabye a écrit :Mouais... Dommage... T'en n'étais pas bien loin aujourd'hui...mamafrau a écrit :Pô le temps...
Mes nouvelles recherches m'ont permis de localiser la communemuriellejn a écrit :
T'as résolu l'énigme, Murielle ?
Mes premières recherches n'ont rien donné,je me retrouvais toujours dans un autre département !! et depuis je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus !![]()
Coucou!morindadaie a écrit : On attend ta prose... On viendra peut-être chercher le livre en Sarthe!!!![]()
Bonne lecture, et bon voyage au livre, la route est encore longue jusqu'à Pasfrevin !morindadaie a écrit :
Voilà! C'est beau, hein? ça a l'air magnifique, un beau spot à découvrir en plus du livre donc. Image récupérée, c'est bon, il ne manquera que la photo du carnet![]()
Si vous allez chercher la n° 108776, ne craignez rien, les enfants ne seront plus là!!!pourquoi, ils mordent ??
![]()
Non, elle a quitté les Pays de la Loire pour rejoindre... La BRETAGNE!Pasfrevin a écrit :Elle est toujours dans la Sarthe ?
![]()
afad35 a écrit :Hello
En effet, elle était à Combourg, village d'enfance de Chateaubriand, en Ille-et-Vilaine....
Elle n'y est plus depuis cet après-midi, j'ai de la lecture...![]()
Je poste une photo demain!
Amitiés
Afad
Quelques unes, oui...afad35 a écrit :Vous vous êtes dejà collé à une de mes énigmes?
morindadaie a écrit :Quelques unes, oui...afad35 a écrit :Vous vous êtes dejà collé à une de mes énigmes?Notamment à celle-ci: 91978
mais t'inquiète, nous reviendrons!![]()