Cartociste du 06 !

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Cartociste du 06 !

Message par yogo »

Coucou les maralpins !

Y a t-il quelqu'un pour reprendre la gestion de la cartociste du 06 ?

Depuis quelques mois, notre activité cistique se ralentit et le phénomène va crescendo.... et ca ne nous manque pas et par conséquent nous ne nous inscrivons plus beaucoup sur les nouvelles, nous les décodons encore moins et pour aller les chercher, j'en parle même pas !!! :toctoc: :rolleyes: B)

Donc qui pour prendre le relai... :one:

Yogo
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 873
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 11:21

Re: Cartociste du 06 !

Message par Lpc940 »

Ca dépend de la complexité a gérer le truc, je tai envoyer un mail.

Laurent
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Avatar de l’utilisateur
yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie
Messages : 3843
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:25

Re: Cartociste du 06 !

Message par yogo »

Merci pour la reprise du truc... :one:
Avatar de l’utilisateur
LNC
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 387
Inscription : dim. 12 avr. 2009 19:46

Re: Cartociste du 06 !

Message par LNC »

Salut Yogo et compagnie :flowers:
Çà fait un moment déjà que je constate une baisse générale d'activité Cistique :(
Beaucoup "d'anciens" sont partis sous d'autres cieux (Adaval ,Bélu ... ) d'autres sont aux cieux :( :cry: Snokeloch , M.C ...
d'autres ont abandonné la "piste des cistes" Pom06 , Zorg (alias LCN) , Britanicus ?? .... d'autres sont sur "la voie de garage", Muhuju ?? Titelou ?
on pourrait dire que les Actifs se comptent sur les doigts d'une main ,rarement les deux !! ???
Alors fini les ; Arukone , Squaro, Smiley sauteurs, loop de loop , sudoku & sudokakuro :one: et autres énigmes Capilotractées ;) :D
Et le temps révolu aussi de la "Vagabonde" (je signale en passant qu'elle a élu domicile chez Lnc , elle ne vagabonde plus donc :(
j'ignore si c'est la difficulté des énigmes qui repousse les éventuel nouveaux inscrits ?? en tous cas depuis quelque temps je simplifie mes "énigmes" pour ne pas dire "en clair"
Actuellement je met le Way-point en UTM de façon à pouvoir s'en servir facilement sur les cartes TOP 25 ...
De cette façon ça deviens en ce qui me concerne un jeux de piste sur randonnées
(avec je le rappelle, en prime la découverte de paysages et lacs superbes , sans aller au bout du monde) .
si certains Cisteurs veulent les wp de mes anciennes cistes (si relevés) peuvent me les demander, mais à l'avance de préférence, pas la veille du départ ...
En cas d'absence et n'étant pas en permanence devant mon Pc, je ne pourrait pas leur répondre à temps ! ...

En tous cas un grand Merci à YOGO pour le travail accomplis sur la Carto ciste 06 avec l'ajout de la partie frontalière avec l'Italie ! que j'avais demandé . :one:
(j'invite les cisteurs randoneurs à l'explorer, l'Italie n'est pas loin du 06) :one:
Bravo à LPC qui veux bien prendre la relève :flowers: :whistle: :one:
Avatar de l’utilisateur
Miss M.
Cisteur bavard
Messages : 67
Inscription : mer. 06 avr. 2011 17:40

Re: Cartociste du 06 !

Message par Miss M. »

"et ca ne nous manque pas"

En tout cas tu nous manqueras... sincèrement
Répondre

Revenir à « PACA »