Pour le 2/2 (à faire une fois que vous avez le 2/1), vous avez un champs de recherche dans dcode.fr qui vous donne la solution si vous rentrez le bon mot-clé... pas trop difficile si vous avez le 2/1.
Yapluka!
Bon courage à tous
Afad
A l'ère d'internet, il faut savoir utiliser tous les outils mis à disposition. Effectivement, il faut se déplacer mais virtuellement.zefekesse a écrit :Mais pour voir le dit panneau avec toutes les villes jumelées et additionner les distances, il fallait donc se rendre sur place ? donc la solution n'était pas pour tout le monde !! j'avais fini le sudoku ( enfin ma mère ) mais aprés j'allais pas faire 400 km !!
Ceci dit, j'aime vraiment bien ce type d’énigme en plusieurs temps, et cette idée originale d'aller glaner sur le terrain (virtuellement) un indice, c'est génial!Uncledens a écrit : aller sur google view pour voir le panneau
Bonjour,Uncledens a écrit :Ceci dit, j'aime vraiment bien ce type d’énigme en plusieurs temps, et cette idée originale d'aller glaner sur le terrain (virtuellement) un indice, c'est génial!Uncledens a écrit : aller sur google view pour voir le panneau
(un petit peu moins enthousiaste quant au décodage final pour lequel il faut tester un à un, les uns derrière les autres, les décodages de dcode, sans avoir réellement d'indice sur quelle méthode de décodage doit être utilisée)
Mais globalement cette énigme m'a véritablement plu - merci !
Dommage qu'il n'y ait pas eu beaucoup de réponses. J'espère qu'il y en aura plus sur la suivante !
Euh, je crois qu'il faut attendre que l'enigme soit publiée? Ce n'est que le début là, l'enigme n'est pas encore présentée. Me trompe-je?zefekesse a écrit :pas tout compris sur ce coup là, alors je passe mon tour, j'attendrais 2014. bonne chance a tous les autres
C'est très clair, mais j'ai déjà du mal à poser au bon endroit le 1er tirage!!!pouchie a écrit :![]()
.../...
Suis-je assez claire? si non, n’hésitez pas à me demander des explications supplémentaires.
Bon amusement!
![]()
Bonjour,Majordomi a écrit :C'est très clair, mais j'ai déjà du mal à poser au bon endroit le 1er tirage!!!pouchie a écrit :![]()
.../...
Suis-je assez claire? si non, n’hésitez pas à me demander des explications supplémentaires.
Bon amusement!
![]()
![]()
Je l'aurai un jour.......
Excellente énigme
moi, j'etais resté sur 9A:Majordomi a écrit :Je te salue Galamot.
Effectivement, il faut lire l'énigme
il a fallu le temps que ça fasse le tour de mon cerveaupouchie a écrit :![]()
![]()
En avant première, je vous livre le début:
BON JEU!