Bonsoir tout le monde,
on a fini notre période d'hibernation. J'avais prévu une petite balade vélocipédique avec 4 nanas (mes 3 filles et la correspondante Allemande de l'aînée) avec 8 cistes au programme. Résultat : 25 bornes, 3h30 de balade dans la ville et beaucoup de déception.
On a gaulé la 38@109834 (tiens, c'est qui cette Lolly qui m'attend en plein mois de novembre ?

) et on a raté aussi une ciste à Chamix dont je me rappelle avec les ombres métallique du parc (quel numéro ?...) mais on a ensuite fait chou-blanc sur la 38@109913. Pourtant, cette-fois, je suis sûr du spot...

à quelques lettres près

Ensuite on est passé devant une ciste ensoleillée. Sur le moment, je ne le savais pas : j'ai juste reconnu la photo de l'énigme que j'avais vu passée en regardant cistes.net. Enigme que je n'avais pas sur moi bien évidemment...
Pour la 38@30540, j'ai chopé une espèce d'allergie en remuant l'humus au pied du rocher

Et on a re-fait chou-blanc.
Direction la 38@109744. Pas de problème pour trouver le spot mais après, rien compris des indications. Pas grave, goûter à la BU en faisant l'impasse sur la 38@110007 mais en récupérant une ciste affreuse sur le chemin du retour. J'avais pensé finir par la 38@110006 et la 38@110005 mais ça commençait à être très chaud au niveau de l'heure donc retour direct au bercail !
En tout cas, sympa !