Ciste trouvée tout à l'heure mais plusieurs choses m'intriguent :
1/ la boite est une boite pellicule photo qui ne peut contenir qu'un ou max deux très petits objets vue l'épaisseur du papier sur lequel on note son pseudo qui accompagne. Or d'après la liste la ciste contient 4 objets. ça me semble impossible...
2/ Au lieu de ces 4 objets je n'en ai trouvé qu'un seul qui ne fait pas partie des 4 qui devraient s'y trouver (ça serait trop simple). Au passage merci au cisteur précédent pour ce préservatif, on sait jamais ça peut servir (bof, finalement non il est périmé...)
3/ Il y avait un nombre incroyable de pseudo et cela démarrait en 2012. Or la ciste a été cachée en 2010 et d'après ciste.net il n'y a que trois personnes qui l'ont trouvé
J'EN VIENS A ME DEMANDER AVEC HORREUR SI JE N'AI PAS POSE DANS UNE GEOCACHE ou alors c'est les géocacheurs qui font des blagues... Pourtant par rapport à l'énigme tout colle, j'ai bien trouvé la ciste à l'endroit indiqué....
Bon si quelqu'un peut m'éclairer et me dire de quelle manière je fais mon échange avec un objet qui n'existe pas (et comment annuler les autres ?) je vous en serai très reconnaissante.

Merci