Une nouvelle chance pour Miquet ?

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …

Une nouvelle chance pour Miquet !

Le sondage est terminé depuis le lun. 11 nov. 2013 19:55

Pour
6
35%
Contre
9
53%
Ne se prononce pas
2
12%

Nombre total de votes : 17

yogo
Grand Ancien de l'Ordre de la Pie

Une nouvelle chance pour Miquet ?

Message par yogo »

Miquet a été banni, il y a longtemps, fort longtemps pour des faits "inexcusables" :angry:
Mais après de longs mois* d'absence, peut être serait-il temps de laisser une nouvelle chance à Miquet. B)

Je lance ce sondage, c'est juste un avis consultatif, sondage qui quelque soit le résultat n'influera la décision suprême de notre Equipe Administrative. J'en profite donc pour les remercier d'avance, de laisser vivre et mourir ce post tranquillement qui n'enfreins aucune loi du forum. Il doit même être à la bonne place, on parle aux cisteurs, d'un cisteur donc dans le forum Général !

Edit : *remplacer 3 longues années par de longs mois (surement pas loin de 36 :lol: )
Dernière modification par yogo le lun. 04 nov. 2013 22:19, modifié 1 fois.
Nadaillat
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: Une nouvelle chance pour Miquet ?

Message par Nadaillat »

Heu.... pas facile ton sondage, pour ceux qui n'ont pas connu ces temps jadis... :toctoc:

Ne connaissant pas l'histoire... ni les tenants ni les aboutissants je ne peut retenir que ta propre phrase
yogo a écrit :Miquet a été banni, il y a longtemps, fort longtemps pour des faits "inexcusables"
:sad:

Donc seul face à cette question transcendantale... cherchant la vérité immanente...je resterai à une lecture premier degré..

soit : inexcusable, donc bani... peu pas excusé, donc bani...

:ph34r:
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures

Message par ovive34 »

yogo a écrit :Miquet a été banni, il y a longtemps, fort longtemps pour des faits "inexcusables" :angry:
Mais après 3 longues années d'absence, peut être serait-il temps de laisser une nouvelle chance à Miquet. B)

Je lance ce sondage, c'est juste un avis consultatif, sondage qui quelque soit le résultat n'influera la décision suprême de notre Equipe Administrative. J'en profite donc pour les remercier d'avance, de laisser vivre et mourir ce post tranquillement qui n'enfreins aucune loi du forum. Il doit même être à la bonne place, on parle aux cisteurs, d'un cisteur donc dans le forum Général !

Yogo,
Il y a 3 ans, Miquet était de la fête pour mes 50 ans, il était rédacteur du Ciste-Thématique et l'est resté encore un temps.
Toi qui conseille toujours de vérifier les infos avant de les évoquer, "3 longues années", c'est un hoax. Je je sais pas d'où vient cette fausse date.
:smack:
Dernière modification par ovive34 le lun. 04 nov. 2013 22:45, modifié 1 fois.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)

Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

:one:
J'ai voté pour l'amnistie,miquet a certes été exécrable,mais....le fond est bon,quand il ne pète pas un plomb,pour diverses raisons,obscures....
yogo

Message par yogo »

ovive34 a écrit :Yogo,
Il y a 3 ans, Miquet était de la fête pour mes 50 ans, il était rédacteur du Ciste-Themztique et l'est resté encore un temps.
Toi qui conseille toujours de vérifier les infos avant de les évoquer, "3 longues années", c'est un hoax. Je je sais pas d'où vient cette fausse date.
:smack:
Désolé Ovive, une mauvaise interprétation de données... le dernier message de miquet sur le forum date du 15 décembre 2010 (CLIC) nous sommes le 4 Novembre 2013 donc ca fait 2ans 9mois et 20jours qu'il n'a plus posté, j'en ai déduis qu'il a été banni à cette date. (vu qu'il postait des dizaines de messages par jours, j'ai pris l'arrêt de ces posts pour le début du bannissement ! ;) )
Donc on va dire de longs mois de bannissement au lieu de "3 longues années" ;)
yogo

Message par yogo »

Nadaillat a écrit :Ne connaissant pas l'histoire... ni les tenants ni les aboutissants je ne peut retenir que ta propre phrase
yogo a écrit :Miquet a été banni, il y a longtemps, fort longtemps pour des faits "inexcusables"
:sad:
As tu pris en compte les guillemets, j'ai dit "inexcusable", j'ai repris les mots du Doc dans un autre post et j'ai ajouté les guillemets ;) car je n'ai pas souvenirs de ces propos !
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

:'OO':
Qui vote?
yogo

Message par yogo »

C'est anonyme, donc on ne saura pas... :D
Docteur Jekyll
Webmaster

Message par Docteur Jekyll »

Il n'y a pas de sondage à lancer concernant une "nouvelle chance ou non pour Miquet".

Comme je l'ai déjà évoqué dans le sujet dans le salon de Divers-tissements, Miquet ne reviendra pas sur ce Forum.

Le débat est clos.

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Verrouillé

Revenir à « Général »