Je confirmegoban21 a écrit :Aujourd'hui sympatique rencontre avec Asymptote sur le beau parcours préhistorique de Juju !![]()

Merci Juju !

Modérateur : Maurice
Je confirmegoban21 a écrit :Aujourd'hui sympatique rencontre avec Asymptote sur le beau parcours préhistorique de Juju !![]()
Miam,miam ... Toujours partant le nounours....Spirak a écrit :,
En fouillant dans un if aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre juste dans mon dos: "Vous cherchez quelque chose ????"!
Et oui, c'était Sonicboy qui nous traquait depuis sa maison. L'adage "On cache souvent sa première ciste tout près de chez soi !" est donc vrai sur ce coup-là!
Rencontre bien sympa qui donne envie de repartir plein pot sur la piste !
Même un resto ciste avec eux est envisageable bientôt. Ça vous dirait ? Qui serait partant ???
...et on peut l'annoncer dans l'agenda duCiste-ThématiqueSpirak a écrit :Allez zou, je crée un post dédié futur Miam-Ciste !
Pas de soucicrevette76 a écrit :...et on peut l'annoncer dans l'agenda duCiste-Thématique
Je t'aurais bien aidé mais j'avais une ciste à posersonikboy a écrit :Désolé de n'avoir plus discuter plus longuement car ma haie devait être taillé avant ce soir...
Oui, un coup double très symparebeti a écrit :Attention, une rencontre fortuite peut en cacher une autre![]()
Sur le chemin de la 110861, qui je voisAsymptote et Curiosus en pleine discut'
Ils venaient eux-mêmes de se rencontrer![]()
Sympathique rencontreentre
Faut par rêverCuriosus a écrit :ah je dirais plutôt un coup triple pour ne pas oublier...madame Rebeti.
D'ailleurs elle devrait se défendre car apparemment c'est elle qui a le rôle de se baisser pour prendre la boite et la remettre pendant que monsieur se repose et attends avec impatience...
http://www.gillespeyrache.com/image_3592.jpg
Rencontre toujours sympathique même si c'est éphémère....
Spirak a écrit :Moment incroyable hier: alors que l'on cherchait une ciste avec Rony, nous empruntons un chemin minuscule dans les bois en espérant déboucher sur une improbable clairière contenant un spot !
Rien de gagné et pourtant en arrivant là-haut, nous tombons sur le spot en question (génial, soit dit en passant) mais pas de chance, 2 randonneuses étaient juste à côté!!!
Et bien non, il ne s'agissait pas de randonneuses mais d'Hortense21 et d'Abricot21, 2 cisteuses qui étaient déjà sur le spot!
Rencontre sympa!
Et on a même loupé un autre cisteur (qui se reconnaîtra) dommage, cela aurait fait une belle bande de fous!
@bientôt !
PS: merci Curio' pour cette incroyable balade!
Spirak a écrit :Ha la vache, quel tir groupé aujourd'hui sur la 112945 et la 112946:
Trouveurs : janpol (24/03/2014); goban21 (29/03/2014); Drougpa (30/03/2014); pangya (30/03/2014); Lila-Rose (30/03/2014); gozhang (30/03/2014); Spirak (30/03/2014) et Asymptote (pas encore enregistré) !
Vu que tu as aussi fait la 11830 et la 96826, on a même du se croiser... ;)![]()
Je soupçonne aussi d'avoir croisé des cisteurs quand j'ai quitté ma voiture en vélo pour B5 / B6 alors qu'ils repartaient ;)
Si c'est le cas, ils se reconnaitront![]()
Ça alors, on ne devait pas être loinAsymptote a écrit :Vu que tu as aussi fait la 11830 et la 96826, on a même du se croiser... ;)![]()
Je soupçonne aussi d'avoir croisé des cisteurs quand j'ai quitté ma voiture en vélo pour B5 / B6 alors qu'ils repartaient ;)
Tout juste, Drougpa et moi... Nous avons soupçonné aussi que tu étais un cisteur mais nous avons changé d'avis en voyant le VTT.Asymptote a écrit : Je soupçonne aussi d'avoir croisé des cisteurs quand j'ai quitté ma voiture en vélo pour B5 / B6 alors qu'ils repartaient ;)