Foisine ? une PERLE

(4)(5)(6)(13)(83)(84)

Modérateur : JANUS

michden
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Foisine ? une PERLE

Message par michden »

Merci à Foisine de mettre dans les boiboites ses créations faites en perle, c'est super. Je suis cliente.... je prends.
Merci à toi. :one: :rolleyes:
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
kloug
Cisteur causant peu

Re: Foisine ? une PERLE

Message par kloug »

Moi, j'essaie de les ccollectionner :lol: !!
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

Message par tequila »

C'est vrai que ses créations sont magnifiques :one: :one:

J'en ai déjà une belle collection, et cela fait partie des objets que je ne remets jamais en circulation :one:
Image Image Image
foisine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par foisine »

Merci ! :rolleyes:

Et là !!! ma réserve est épuisée , j'attends les longues journées d'hiver, au coin du feu, pour m'y remettre, mais le plus tard possible . ;)
Donc, patience, et je n'en mets que dans les boiboites étanches, ou quand elles n'ont pas encore été trop visitées . (mes objets craignent l'humidité car faits avec du fil métallique)
Image~~<°)))><~~ Image ImageImage
açai
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par açai »

où t'envoyer les boites étanches? ;) c'est sur nous voulons tous continuer notre collection :one: sans attendre l'hiver tes jolis papillons nous conduiront tout droit sur les cistes bien cachées ,meme les abeilles,et meme les chiens chasseurs de boiboites ..hé !il me manque le chat :cat: alors au boulot ;) "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
foisine

Message par foisine »

Un chat ! Il me semble bien que j'en ai mis un cet été (100895) et un modèle unique attend déjà depuis plus d'un an dans la 63805 , il plane à plus de 2700 m , mais pas loin du tout de la route. :rolleyes:

Pour ce qui est des boites étanches, j'ai ce qu'il faut , mais je trouve souvent des boites très humide ( surtout quand elles sont directement sur la terre sous des feuilles ), j'essaye de les sécher et de les isoler un peu du sol avec une pierre plate et une aussi par dessus , mais ce n'est pas toujours possible, j'ai des tous petits sachets pour mettre les objets en perles dedans , mais pas un grand stock , et je n'ai jamais suffisamment d'objets pour mettre dans toutes les boites , alors ça influence ma sélection .

Pour l'instant je m'arrache les cheveux sur quelques décodages pas facile ;) Après je ressortirai les perles ...
Image~~<°)))><~~ Image ImageImage
açai
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par açai »

je vais mettre mon chien sur la piste du chat ;) avant que tombe la neige peut être :whistle: "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
doiz

Message par doiz »

Bonjour. Quelques spécimens à récupérer ici http://www.cistes.net/choixciste.php?numero=109588

:one: "spe_pasfrevin" :D
kloug
Cisteur causant peu

Message par kloug »

Un grand merci à toi Doiz :one: 5 "foisineries" dans une seule ciste :'OO': , quel sacrifice !! mais aussi cadeau empoisonné car ce fut un crève-coeur de devoir choisir :'( :lol:
Avis aux amateurs, il n'en reste plus que 2 et pour les non-provençaux le site est absolument incontournable, exceptionnel....etc :whistle: B)
D'ailleurs je n'ai rien compris à l'énigme mais j'ai encadré une de mes photos perso depuis 10 ans dans ma chambre de la vue que l'on a depuis l'endroit où le couple se dispute :D et pour la petite histoire, c'est mon père tourneur-fraiseur qui a fabriqué toutes les petites plaques rondes du réseau de l'ouvrage :lol:
Vivement :cold: que notre artiste se remette à l'ouvrage ;)
Merci à tous les deux :flowers: "spe_pasfrevin" .
Répondre

Revenir à « PACA »