Mannebrand a écrit :J'y serai !éricrugby86 a écrit :Rendez-vous le 45 juin à 26 H 78 au milieu de la parcelle n° 482Mannebrand a écrit :celui-ci a lieu quand???
nous aussi

Modérateur : Vulcain
Mannebrand a écrit :J'y serai !éricrugby86 a écrit :Rendez-vous le 45 juin à 26 H 78 au milieu de la parcelle n° 482Mannebrand a écrit :celui-ci a lieu quand???
Voici le message d'Emmy en question...panpandoux a écrit :Pour le pique nique d'Emmy, si mes souvenirs sont bons, elle avait fait un mot (peut-être dans le forum pique nique à Coulon, je ne sais plus!) où elle proposait des dates sur lesquelles il fallait s'inscrire. Suite à cela, elle devait proposer une date en fonction des disponibilités de Arabrab; Peut-être faudrait-il aller sur l'ancien forum pour retrouver son post et le mettre sur ce nouveau forum!! Mais ça, je ne sais pas faire
(C'était le samedi 14 février à 16h27 page 4 du post "un pique nique tout simple à Coulon)
Emmy sur le oldniou le 14/02/09 à 16h27 a écrit : J'ai mis en place un doodle pour le pique-nique dans la Vienne.
http://www.doodle.com/8mizgffz5hwazhuz
Pour ceux qui connaissent pas, vous entrez votre pseudo et vous cochez les jours où vous êtres disponible pour le pique-nique.
A la fin, on fait le compte du jour où il y a un maximum de participants.
J'ai fait assez large (quasiment 3 mois !) mais je peux être amenée à modifier les dates proposées parce que je n'ai pas pu tenir compte de la disponibilité d'Arabrab (je n'ai pas réussi à la joindre)
On peut appeler après 0h00 ?éricrugby86 a écrit :Finalement, c'est Fbaillargeaux qui va s'en occuper.
Envoyez-moi un MP et je vous communique ses deux n° de téléphone (maison et portable) et il vous expliquera comment il organise cette journée !!![]()
Pistache a écrit :Coucou,
C'est bon, je devrai pouvoir y aller aussi !
![]()
Oh !!! c'est dommagela fée mélusine a écrit :Bon ayant enfin mon planning pour ce week end, je confirme que je ne pourrai pas être parmis vous pour ce joyeux rassemblement !
En même temps, il a bien raison !!!et un plein de galettes bretonnes à Vannes
Ca m'aurait fait vraiment plaisir de rencontrer tous ces cisteurs d'un seul coup...AkmonBou-Spicéa a écrit :En même temps, il a bien raison !!!et un plein de galettes bretonnes à Vannes![]()
![]()
on va trinquer en pensant à toi sous le petit crachin bretonMannebrand a écrit :Ca m'aurait fait vraiment plaisir de rencontrer tous ces cisteurs d'un seul coup...AkmonBou-Spicéa a écrit :En même temps, il a bien raison !!!et un plein de galettes bretonnes à Vannes![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas que je n'aime pas les galettes (au contraire !) mais sachant que vous serez tous là-bas...
Bref !
les broussards a écrit :Nous aussi on aurait vraiment aimé être des vôtres pour ce pique-nique![]()
... mais on avait déjà une autre invitation
. On pensera à vous et on espère être disponible pour le prochain, on fera de la galette charentaise....
![]()
Courage agatheuse, il ne reste que 5 dodos!
Les Broussards