Je voulais juste savoir si c'était mon ordi qui ne fonctionnait pas ou si le site de la cartociste du Jura a vraiment un souci?
Car quand je veux l'atteindre, un message s'affiche "account suspended"...

Merci pour votre réponse !
Modérateur : Kern
Bonjour rebeti,rebeti a écrit :Je m'interresse depuis quelques temps aux départements comtois et il me semble avoir détecté une erreur :
cartociste 70 , la commune de Faucogney et la Mer est située dans la zône 'saône et ognon'.
Elle serait peut_être mieux dans la zône "Hautes Vallées et Mille-Étangs"
Bonjourmcjm a écrit :Bonjour rebeti,rebeti a écrit :Je m'interresse depuis quelques temps aux départements comtois et il me semble avoir détecté une erreur :
cartociste 70 , la commune de Faucogney et la Mer est située dans la zône 'saône et ognon'.
Elle serait peut_être mieux dans la zône "Hautes Vallées et Mille-Étangs"![]()
Je ne sais pas où tu as repéré une erreur, mais lorsqu'on va sur la page d'accueil de la cartociste de Haute-Saône (très joli, ce jaune) et que tu cliques sur la commune de Faucogney-et-La-Mer dans le menu déroulant, le point rouge clignote bien dans la zone Hautes vallées et Mille étangs.
Ou as-tu vu une erreur de localisation de ciste?
![]()
Oui; c'est bizarre!rebeti a écrit :C'est quand tu cliques déjà sur la zône 'saone et ognon' et qu'ensuite tu déroules les communes qu'apparait Faucogney. [
C'est en essayant la 94393 que je m'en suis aperçu. D'ailleurs, j'ai aussi un doute de localisation pour celle-ci
d'après Iris, il y aurait d'autres erreursmcjm a écrit :Oui; c'est bizarre!rebeti a écrit :C'est quand tu cliques déjà sur la zône 'saone et ognon' et qu'ensuite tu déroules les communes qu'apparait Faucogney. [![]()
C'est en essayant la 94393 que je m'en suis aperçu. D'ailleurs, j'ai aussi un doute de localisation pour celle-ci
Continue à douter si tu veux, mais tu ferais mieux de me faire confiance. Je l'ai trouvée.
Et je l'ai placée dans cette zone avec l'accord de jmlv. voila un bon indice, je vais donc laisser tomber la commune de la Montagne qui me
paraissait bien loin et chercher autre chose![]()
![]()
Dans ces deux cas, l'erreur est dans le sens inverse.iris39 a écrit :par exemple, j'ai cliqué sur la zone "Haute vallée et 1000 étangs" et certaines communes de la liste (comme Amage et Belmont) sont à priori dans la zone d'à côté, soit Vôge et pays de Luxeuil...![]()
Il faudrait faire une vérification complète de ces listes...![]()
Non le dernier bug n'y est pour rien, par contre je pencherais à priori pour un bug de distribution des zones dès le départ.mcjm a écrit :Je ne sais si ce problème existe depuis le début et que personne ne s'en est rendu compte ou bien si le dernier bug a tout chamboulé
Eustache a écrit : je pencherais à priori pour un bug de distribution des zones dès le départ.
Z5 - Pays de Vesoul vérifié; à la fin, en vert = à ajouter; en rouge : à supprimerEustache a écrit :Pour ceux qui ont le temps de donner un coup de main, voilà la liste des communes rattachées aux zones que j'ai relevées dans la carto 70 actuelle.
Vous pourrez signaler les bugs à la suite de ce post.![]()
C'était un lièvre de belle taille!rebeti a écrit :Aurais-je levé un lièvre ???![]()
Bon courage aux cartocisteurs de Franche Comté
Bravo et merci pour le boulot !mcjm a écrit :C'était un lièvre de belle taille!
Il y avait un gros bug et il a fallu tout vérifier...