http://www.ville-lavaur.fr/lavaur-en-video_100.php
Petit circuit dans la ville le matin, restaurant à midi et visite des alentours l'après-midi en voiture...

Modérateur : Imogène
A bientôt MT7mamietopset a écrit :Coucou !je n'ai pas tout à fait disparu ...
Je ne suis pas encore rentrée, le bébé n'est pas encore né, mais j'espère bien pouvoir être des vôtres à cette rencontre !
Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.
Bises à tous de Lausanne, où c'est pluie et brouillard !
![]()
![]()
我同意,转到一家中国餐厅lolo-09 a écrit :Je récapitule :
les tulipes :2
lolo :1
bob :2. apporte le chocolat chaud pour le petit déj.
crocor :1
téquila:1
Cybermamette : 2
quercynole : 1
Jacou9:1 apporte des croissants pour le petit-déjeuner.
Les Chtis?
MT7 ?
Les cistes seront mises en ligne certainement le week-end de la Toussaint. Une ciste vous indiquera le lieu de RDV.
Il existe déjà quelques cistes dans le secteur que nous pourrons inclure dans notre journée ; je fais le point et je vous donne rapidement les numéros.
En ce qui concerne le restaurant, c'est compliqué car c'est un lundi et en plus un jour férié : beaucoup de restau sont fermés.
Est ce qu'un restaurant asiatique vous conviendrait ( carte ou buffet à volonté pour 18 €) ?
En voici 4 :Il existe déjà quelques cistes dans le secteur que nous pourrons inclure dans notre journée
maya et son cri-cri a écrit :SUPER
![]()
C'est avec grand plaisir que nous serons parmi vous, il y a longtemps que nous ne vous avons pas vus.
J'amènerai des petits gâteaux pour le 4 heures.
A bientôt
![]()
Maya, et cri-cri
Oups!! elle bien cachéeles tulipes a écrit :![]()
![]()
![]()
Toutes les cistes sont en ligne !!!!
On vous laisse retrouver la N° 11 de la série "promenade dans le vaurais"... Il ne s'agit pas d'un oubli![]()
C'était juste pour mettre un peu de piment![]()
Merci lolo et les tulipes !lolo-09 a écrit : Les nouvelles cistes sont en ligne.