P'tit coup de pub pour Berne

mirou
Cisteur causant très peu
Messages : 13
Inscription : mar. 07 avr. 2009 16:57

P'tit coup de pub pour Berne

Message par mirou »

Nous sommes allés nous balader à Berne et nous ne pouvons que vous conseiller une jolie découverte de cette belle ville grâce à deru84.

Les cistes urbaines disparaissent vite donc ne tardez pas trop et munissez-vous (pour les premiers cisteurs) de quelques cailloux pour mieux cacher la deuxième. En effet, tout est si bien ripoliné que même les cailloux sont rares dans le coin.

Un superbe été indien nous a permis de profiter de ces beaux paysages et d'un beau coup d’œil sur la ville dans une chaleur d'octobre très douce.

79365 sur la piste des ours (circuit de 6 cistes) :one:

Bonnes recherches

Mirou+Vargo
Image
Avatar de l’utilisateur
Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1263
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:50
Localisation : Canton de Genève - Suisse

Re: P'tit coup de pub pour Berne

Message par Kukurambe »

:( et moi je n'ai pas pu trouver l'endroit de la première . J'ai donc tout fait à l'envers sans valider deux rencontrées en route.
Ce n'est qu'en partant et en reprenant la voiture que j'ai vu le spot de depart :toctoc:
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
Avatar de l’utilisateur
Givaros
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 231
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:03
Localisation : Valais

Re: P'tit coup de pub pour Berne

Message par Givaros »

Nous y sommes aussi allés, le 15 août dernier et nous en sommes revenus très, très dépités. :furieux:
En effet, nous n'en avons trouvé qu'une (la 2ème) les autres, nous étions sûrs d'être aux bons endroits, mais pas de cistes :cry:
Est-ce que par hasard vous en avez fait des SAV en passant ? car du coup cette visite de ville nous a laissé un goût très amer :sad:
Nous l'avions mentionné à deru84 mais il ne nous a pas répondu :angry:
Image
Avatar de l’utilisateur
deru84
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 369
Inscription : mar. 09 févr. 2010 18:14
Localisation : canton de berne

Re: P'tit coup de pub pour Berne

Message par deru84 »

Merci à Mirou et Vargo pour les SAV :one:
Et désolé aux Givaros pour la réponse plus que tardive, mais l'été a été...disons...compliqué :(

A bientôt
deru84

walk on with hope in your heart and you'll never walk alone
un imbécile qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel qui reste assis
Répondre

Revenir à « Suisse »