Bonjour
Je dis "presque" parce que je me suis intéressé à la chose cistique il y a plusieurs années. Je ne me rappelle plus pourquoi j'ai laissé tomber.
Toujours est-il que je suis là, un peu plus chargé du poids des ans. Je ne me déplace plus beaucoup. Faudra que quelqu'un ait la bonté de déposer un ciste pas trop loin de chez moi.
Chez moi, c'est le Haut Berry. Je n'en dis pas plus.
Une question me vient à l'esprit: Est-ce que le GPS n'a pas supprimé le charme de la recherche ? Je suppose qu'il est proscrit ?
à+
Lanaud2 (J'ai pris ce pseudo parce qu'il parait qu'il y a déjà un Lanaud1)
Presque Nouveau
- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: Presque Nouveau
Re-Bienvenue en Berry et en Haut Berry ; nous t'accueillons avec plaisir sur notre terrain de jeux ....
Connaissais tu déjà les cartocistes ? Cliquer sur ma signature pour voir celle du Cher...
Connaissais tu déjà les cartocistes ? Cliquer sur ma signature pour voir celle du Cher...
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
bienvenue sur la piste
de notre côté, on trouve que le gps permet d'optimiser un circuit mais n'enlève rien à la recherche
de notre côté, on trouve que le gps permet d'optimiser un circuit mais n'enlève rien à la recherche
- colombane
ps. je ne possède pas de GPS et tu pourras trouver tout ce que tu veux chez nous sans ......
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
Je n'ai pas dit que ça me déplairait d'utiliser un GPS...
Bienvenue
Pas de GPS chez moi non plus
Pas de GPS chez moi non plus
- colombane
Lanaud2 a écrit :Je n'ai pas dit que ça me déplairait d'utiliser un GPS...
Il l'a utilisé en cacheur !
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
pas forcément
il peut avoir utilisé géoportail
on revient d'un séjour en bretagne, on va regarder l'énigme de plus près maintenant
il peut avoir utilisé géoportail
on revient d'un séjour en bretagne, on va regarder l'énigme de plus près maintenant