Je suis passé sur le spot... rien nada... je confirme les soupçons de pladetainplatdetain a écrit : fort soupçon:
55624 Croix de Nicole bibijujunath

Modérateur : DEXTER
Je suis passé sur le spot... rien nada... je confirme les soupçons de pladetainplatdetain a écrit : fort soupçon:
55624 Croix de Nicole bibijujunath
Nadaillat a écrit :Gros soupçons sur
@50@49045@ Balade en bottes 2/4
@50@49046@ Balade en bottes 3/4
@50@49047@ Balade en bottes 4/4
Heu... un hot dog ?SLINAN a écrit :.Que ne font-ils pour aller chercher un petit chien abandonné sur un ilot et quand la marée n'est pas basse![]()
A y'est !SLINAN a écrit : Bon, en tout cas, sur cette balade à Chausey (peut-être quelque photos sur le blog de Slinan), il y a du dossier et du lourd![]()
....Que ne font-ils pour aller chercher un petit chien abandonné sur un ilot et quand la marée n'est pas basse
![]()
Slinan
Bizarre...bizarre, le mur n'a pas disparu comme celaNadaillat a écrit :@50@51240@ Sous la pluie et dans la gadoue... on a bien trouvé la ferme, mais pas la photo indice
branquignolles a écrit :Bonjour aux cisteurs et cisteuses de la Manche!!
je suis allée en week end dans votre magnifique région et voulais décapsuler la ciste 50@98846 chapelle 47 mais il me semble qu'elle aurait bien disparue car j'ai bien regardé (surtout sur la gauche) de Come et >>Damien dans le trou qui faisait une bonne cache pour la grosseur du pot mais rien!!!!!!
voilà je pense qu'elle a belle et bien disparue!!!!
a+et à une prochaine visite dans votre région
une cisteuse de la Haute normandie!!!!
Branquignolles
![]()
![]()
J'aurais aimé t'aider mais pas encore fait cette zone...cela dit, à voir tes retours, je ne sais pas si j'iraisafad35 a écrit : - sur la 55587, bien trouvé la boitemais impossibilité complete de l'ouvrir, la boite étant trop rouillée... du coup je sais pas si je peux me déclarer ou pas...
Afad
ah Ok, ca j'ai trouvé, tu peux si tu veux m'envoyez un MP ...je te répondraiafad35 a écrit :oups lire 66587, la boitologie...
![]()
Afad
Ah oui, j'ai eu le même problème... mais j'ai fini par y arriver avec l'aide du propriétaire du châteauafad35 a écrit :Je l'ai trouvée aussi, mais impossible d'ouvrir la boite
Rien trouvé non plusGROSJEAN a écrit :branquignolles a écrit :Bonjour aux cisteurs et cisteuses de la Manche!!
je suis allée en week end dans votre magnifique région et voulais décapsuler la ciste 50@98846 chapelle 47 mais il me semble qu'elle aurait bien disparue car j'ai bien regardé (surtout sur la gauche) de Come et >>Damien dans le trou qui faisait une bonne cache pour la grosseur du pot mais rien!!!!!!
voilà je pense qu'elle a belle et bien disparue!!!!
a+et à une prochaine visite dans votre région
une cisteuse de la Haute normandie!!!!
Branquignolles
![]()
![]()
vous avez bien fouillé ? il me semble que la cache n'est pas ou plus exactement celle décrite dans l'énigme - notre échange date de juillet dernier
L
Nadaillat a écrit :@50@16045@ la ciste du sphynx géométrique (le retour) de Deroquemaille signalée soupçonnée disparue par Cramaillotte le 13/08/11 . Je confirme voir ce post=> disparue..
Attention, de mémoire, la ciste est bien cachée et surtout un peu enterré ...J'y suis allé deux fois avant de la trouverNadaillat a écrit :@50@44361@ La ciste de Dicq River (désolé!) de Linette et Titi...bien trouvé le 2° pont...le parapet mais pas la ciste...
:
SLINAN a écrit :D'autant plus que je suis passé et je n'ai rien trouvé ...bizarre...bizarreRaboliot a écrit :Je l'avais déclarée "DISPARUE" suite à ce post sans avoir pris le temps d'aller vérifier sur le terrain.Cramaillote a écrit :1 disparitions à déplorer
![]()
- Ciste N°66313, appelée Sous les projecteurs, cachée par raboliot
Puis trouvée le 18/07/2013
Ne cistant pratiquement plus, pour éviter aux nouveaux cisteurs de se déplacer sur un spot vide, j'avais itou modifié le texte de l'énigme de la façon suivante "DISPARUE".
[mode alimentation polémique on] Soit Cramailotte ancien trouveur n'avait pô les yeux en face des trous le jour où il est passé vérifier la présence de cette ciste, soit elle a été trouvée suivant un des mystères glorieux par les derniers trouveurs
. [mode alimentation polémique off]
...et bien sur, certain de la cache car spot validé par Raboliot avant de partir la chercher