ducale78 a écrit :Tu as fait la fête ??Agatheuse a écrit :bonjourpas dormi cette nuit
![]()
non, j'ai une amie qui subit une intervention chirurgicale très lourde ce matin, je suis inquiète

ducale78 a écrit :Tu as fait la fête ??Agatheuse a écrit :bonjourpas dormi cette nuit
![]()
Remise à la page....mamafrau a écrit :Fondateur du mouvement de la fête des parents de la mère du Christ. Qui ?
ATEV 5911 (nom complet)
1 agatheuse 11
2 christounette 9
3 barbs 8
3 ducale 8
3 mamafrau 8
6 morindadaïe 7
7 locowister 4
En français, ce sont Anne et JoachimAgatheuse a écrit :les parents de Myriam sont Amram et Yokebed, ils font partie de la famille des Lévites, y a t il un rapport avec la fête des pains sans levain?
Tu tiens le bon bout !ducale78 a écrit :Fête le 26 juillet
ducale78 a écrit :En français, ce sont Anne et JoachimAgatheuse a écrit :les parents de Myriam sont Amram et Yokebed, ils font partie de la famille des Lévites, y a t il un rapport avec la fête des pains sans levain?![]()
Wouha! Bravo!Agatheuse a écrit :fidel castro
Eh bien voilà !!!Agatheuse a écrit :fidel castro
Il n'y avait aucun besoin de torture, juste d'une petite traduction... Du niveau des cancres, sans aucun doute !morindadaie a écrit :Wouha! Bravo!Agatheuse a écrit :fidel castro![]()
![]()
Merci FFFRRR pour cette torture neuronale!
Oui quand on connaît la réponsemamafrau a écrit :Maintenant il ne vous reste plus qu'à répondre à ma question si simple qui décodée donne ceci : Qui a fondé le mouvement du 26 juillet ?
C'est pourtant simple, non ?