C'est avec tristesse que nous avons appris cette terrible nouvelle qui nous touche beaucoup. Nous te présentons nos sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille.
Amitiés.
Michden et Chonchonnette.
Une nouvelle étoile dans le ciel...
Modérateur : JANUS
Re: Une nouvelle étoile dans le ciel...
Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
je lis ce jour cette triste nouvelle ,je découvre le visage souriant de Martine ,je me dis pas possible ...et pourtant ..
oui une nouvelle étoile dans le ciel ,beaucoup de courage jean Claude
oui une nouvelle étoile dans le ciel ,beaucoup de courage jean Claude
- gaszel
- Haut Membre de l'Ordre de la Pie
C'est avec stupeur que j'apprend aujourd'hui le départ de Madame Caverne!
Je ne vais que très rarement sur le forum PACA
Je tiens à présenter toutes mes condoléances au capitaine caverne et à toute sa famille
Amitiés
Gaszel
Je ne vais que très rarement sur le forum PACA
Je tiens à présenter toutes mes condoléances au capitaine caverne et à toute sa famille
Amitiés
Gaszel
Azehl des terres Pressées.
la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!

- la séoube
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
C'est par l'intermediaire de Mondéka et Monkassel que j'apprends ce soir cette triste nouvelle.
Nous tenons également à te présenter nos sincères condoléances et te souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.Martine va laisser un grand vide et que ces quelques mots ne pourront combler.
Bon courage et que les cistes soient pour toi un moyen de la retrouver par la pensée.
A bientôt peut-être
Nadine et René
Nous tenons également à te présenter nos sincères condoléances et te souhaitons beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve.Martine va laisser un grand vide et que ces quelques mots ne pourront combler.
Bon courage et que les cistes soient pour toi un moyen de la retrouver par la pensée.
A bientôt peut-être

Nadine et René