aujourd'hui Réré et Betty s'acclimatent à leur nouvelle maison.
Ils dégustent les restes du picniciste ( je crois voir un bout de gâteau des

Uploaded with ImageShack.us
Modérateur : Maurice
zefekesse a écrit :ben moi j'en ai pas eu, encore les celibataires qui en patissent![]()
![]()
![]()
Oui, oui, elle l'était en priorité. On a pris Rébébelle pour Ninon et Gabinsylou a écrit :... mais je croyais que cette ciste était réservée au tous petits![]()
![]()
![]()
Et ils ont même pas pensé à me soudoyerSpirak a écrit :Oui, oui, elle l'était en priorité. On a prit Rébébelle pour Ninon et Gabinsylou a écrit :... mais je croyais que cette ciste était réservée au tous petits![]()
![]()
![]()
!
micanaloo a écrit :Réré et Betty sont partis humer les parfums floraux aux alentours.
Leur odorat leur permettra-t-il de dénicher des cistes ?....ça éviterait aux micanaloo de se gourrer dans les combes ou les lavoirs.![]()
![]()
![]()
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/7/2q96.jpg/][/URL]
Gardez bien la photo car la pré-série est épuisée
attention, c'est pas un commode celui-lamicanaloo a écrit :REREETBETTYont trouvé un nouvel ami, il s'appelle REB-HELIX
ça va faire du boulot aux MICANALOO...
micanaloo a écrit :REREETBETTYtiennent à remercier HORTENSE pour sa balade de la montagne au cru (106123 106124 106127)
et ils tiennent aussi à dire à PAZKALOU que le petit chat n'est pas mort
J'ai marché, marché jusqu'à la ville voisine. Et ca m'a permis de faire une halte imprevue. Merci de ton mp. A bientôtHortense21 a écrit :
Bon c'est vrai que "normalement" c'était prévu 2heures ! tu as fait des haltes imprévues ? Une sieste en cours de route ?
J'ai marché, marché jusqu'à la ville voisine. Et ca m'a permis de faire une halte imprevue. Merci de ton mp. A bientôtHortense21 a écrit :
Bon c'est vrai que "normalement" c'était prévu 2heures ! tu as fait des haltes imprévues ? Une sieste en cours de route ?
Tu as encore de l'avance mais c'est vrai que tu n'avance pas vite ces derniers temps.zefekesse a écrit :Ah ben voilà pourquoi, c'était prévu 2h mais si tu double les parcours comme tu double les messages, faut pas s'étonner !! l'emmerdant pour moi c'est que tu double aussi les trouvailles donc tu vas me doublerje plaisante !!!
Qu'est ce que fous ? mais je pleure dans mon coin, vos cistes sont trop dures pour mon pauvre cerveau fatigué !! bon, c'est vrai j'avoue que j'ai encore environ 183 cistes décodées, repérées et qui me tendent les bras et dans le 71 uniquement !! faut juste le temps et l'envie d'aller leur rendre visite. en plus des 738 dejà décapsulée, ça me ferait atteindre les 921 cistes environ. avec les cistes du 21, l'émile me tendrait les bras !!Pazkalou a écrit :Tu as encore de l'avance mais c'est vrai que tu n'avance pas vite ces derniers temps.zefekesse a écrit :Ah ben voilà pourquoi, c'était prévu 2h mais si tu double les parcours comme tu double les messages, faut pas s'étonner !! l'emmerdant pour moi c'est que tu double aussi les trouvailles donc tu vas me doublerje plaisante !!!
fau t'y remettre. Qu'est ce que tu fous?
A ta place, je planquerais devant la maison de la team (que je felicite au passage pour le bel article)
Et je ferais une filature!
A+ Mr Zef !
Et coucou à tous qui aimez les rebebetes.