Un petit tour dans nos coulisses, voilà ce que vous propose, entre autres, le nouveau numéro du Ciste-thématique.
Bonne lecture et... n'oubliez pas de nous adresser des articles, des anecdotes, des photos.
Dernière modification par ovive34 le ven. 04 oct. 2013 16:07, modifié 1 fois.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
On aurait voulu le faire exprès on n'y serait pas arrivé !
Bravo à tous pour ces belles photos.
Vous avez du temps maintenant pour penser à "L'essentiel".
Quant à moi, je vous remercie pour ces messages d'anniversaire.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Je m'attaque à l'énigme monégwaske n°9
Je ne reconnais pas tous les extraits de film et je suppose qu'ils sont importants pour la résolution
J'ai traduit le texte monégwask. J'obtiens:
et non je ne dirai rien ici....
Il faut maintenant que je me creuse les méninges et spafacile!
A plus.
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (Beaumarchais)
Je me promène avec: 112342 - De quinqua à sexa!
Et pour ceux qui vivent ou viennent dans le Morbihan, n'oubliez pas la ciste 50534 - Entre Terre et Mer.
L'ESSENTIEL... c'est de participer... à l'album "Les 100 ciels" du Ciste-Thématique n° 100 de Septembre 2014 ! Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
ovive34 a écrit :Consulte l'index du ciste-thématique, Bob !
Quel index ?
J'vois pas la liste des bambins...
Fabye Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * * Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes ! Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Merci à celui ou celle qui met à jour la liste des bambins sur l'index!
J'étais en train de le faire sur un excel et je voyais la liste en pleine évolution!
cybermamette a écrit :Merci à celui ou celle qui met à jour la liste des bambins sur l'index!
J'étais en train de le faire sur un excel et je voyais la liste en pleine évolution!
Les bambins ont décidé de se regrouper dans leur propre cour de récré... Peut-être que Koalito y est déjà ?
cybermamette a écrit :Merci à celui ou celle qui met à jour la liste des bambins sur l'index!
Oui, je remercie aussi Eustache qui tient l'index régulièrement à jour et qui aurait peut-être matière à ajouter un 6) et un 7) pour l'after dans son article des coulisses !
Et les cistes, au fait?
Oui, oui, celles de Bianca, du genre qui se plante et pousse?
Je me pose cette question depuis longtemps, souhaitant en planter chez moi, tout en sachant que c'est risqué chez moi, au nord de la Loire, la rusticité de ce petit arbuste n'étant pas avérée...: vous, Cisteurs du sud, en rencontrez-vous lors de vos promenades? Vos jardins et balcons en sont-ils garnis? Peut-on en prélever dans le milieu naturel? Vous en propose-t-on dans toutes les jardineries?
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds... ............. ....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
J'ai créé le sujet dédié dans les divers tisse lents : "le BAC de la Diva"
Il peut y avoir autre chose mais le ciel doit être mis en valeur...
[c'est pas un concours ni un rallye, juste un bel album à composer ensemble !]