Mouwah!! Ah! Ah!!!christounette a écrit :La minette de loco attire du monde!
![]()
mamafrau a écrit : Par contre, cette Mican, chépô où elle est partie, mis moi je ne la retrouve pas...
L'absence du verbe "est" après qui est un lapsus calami ou c'est voulu ?Locotwister a écrit :
Mican est une féline qui devenue complétement folle. La faute à qui ?
ATEV 1881
Agatheuse a écrit : je suppose que la féline n'est pas une chatte
Loco, ton "si" signifie "oui" en italien et Micane n'est pas une chatte ou veux-tu dire qu'Agathe a tort et alors pourquoi mettreLocotwister a écrit :Si
Locotwister a écrit :La preuve que ouiFaut apparemment pas être un cancre pour répondre à cette question . Et dire que je l'avais juste posée à l'origine pour ne pas bloquer
Yapuka créer un "Quizz pour les Locotiens"
![]()
Ho pétard, c'est vrai ça !PS. Le "Quizz du 4ème trimestre" commence demain, ou tout du moins quand ma réponse aura été trouvée?
Loco, bloqueur de quizz !!!Locotwister a écrit :Le "Quizz du 4ème trimestre" commence demain, ou tout du moins quand ma réponse aura été trouvée?
Po polopopopo poooosioux a écrit :Allez je dirai la chatte mican tarée...![]()
Toto Cotugno ? (ou lasciatemi cantare)
Je vais encore me faire allumer par loco : si je comprends bien, la réponse est un a peu près digne du quizz des cancres ??sioux a écrit :
Allez je dirai la chatte mican tarée...![]()
Toto Cotugno ? (ou lasciatemi cantare)
Faut le reconnaîtreducale78 a écrit :Je vais encore me faire allumer par loco : si je comprends bien, la réponse est un a peu près digne du quizz des cancres ??