Nadaillat a écrit :Une petite partie d'échecs ... pour rester zen ?SLINAN a écrit :
Itou, il y a des bouts de pistes mais je n'arrive pas à conclure...bizarre ce texte

Pas de problème pour les echecs...j'ai toujours ton roi en échec

Modérateur : DEXTER
Nadaillat a écrit :Une petite partie d'échecs ... pour rester zen ?SLINAN a écrit :
Itou, il y a des bouts de pistes mais je n'arrive pas à conclure...bizarre ce texte
Mouais... et là c'est moi qui est dans le coaltar... Ivan-le-FouSLINAN a écrit :
Pas de problème pour les echecs...j'ai toujours ton roi en échec![]()
pour ma ciste, c'est pas la 50@37525 mais la 50@37252Nadaillat a écrit :Journées du patrimoine...
- @50@51376@ La Beuze par Raboliot... une superbe vue
- @50@37525@ Le trésor du cure de Kikifred... nous sommes sur du spot...on saute le mur... au pied pas de pierres...pas de pierre pas de ciste
![]()
- @50@108387@ A notre vaillant héros de Slinan...heu... la pierre... elle ressemble dure à du bois
- @50@98845@ Chapelle 46 de kiki03520 , un spot sympa
- @50@59716@ Drôles d'oiseaux de piecreuvée... spot trouvé grâce à la photo... l'énigme est plus coriace...
kikifred a écrit : et puis... t'es sure du spot???
DSAJ a écrit :d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum, ça devrait pas te poser trop de problèmes ! je sais que tu vas y arriver.
Par contre, le centre manche, c'est pas tout près de chez toi je crois, si tu veux, j'irai vérifier qu'elle est bien encore là...
Coucou DSAJNadaillat a écrit :Hello DSAJ
Oops....
J'ai bien trouvé un Oasis... dans un bled sans O... avec en face un genre de petit square banc, table et un jeu en bois en forme de pyramide...
Mais, pas encore compris le "fléchée et signalée "Linette et Titi""
Intéressant cet échiqiuer.... une peinture sur les dunes de Biville ?Nadaillat a écrit :Toujours a la recherche de @50@108340@ Echec et Nad....aillat
Pour le moment en vain...pas d'idées...
J'ai fait appel à des aides externes....
Un(e) coach d'échecs très dévoué(e)