monkassel a écrit :Bonsoir à tous
Je viens vous avertir d'une erreur
maintenant rectifiée dans la
description du spot de la ciste
108664 - la n°11 de la série "Je m'en vais au bois..."
En effet, un détail -mais de taille- retardait le ramassage de la boîte ou pouvait la rendre introuvable... sauf à s'obstiner en élargissant le cercle de la fouille !
Merci à Clennf qui s'est acharnée

et m'en a fait part pour que les suivants ne soient pas déçus.
Mille excuses pour ce contretemps (j'avais mal recopié mon brouillon de notes prises sur le terrain)
Pensez-donc à relever la modif' avant de vous mettre en chasse...

Bonsoir Monkassel,
hier nous avons terminé cette série. Nous avons d'abord commencé par trouver la ciste dans le rouge (N°5).

Là, nous avons remarqué que Clennf était dans les parrages!
Puis nous sommes allé sur la n°11. Nous avons trouvé facilement l'endroit décrit par l'énigme... mais pas de boiboite!

En regardant aux alentours, notre petite dernière à trouvé! Bravo Louise.
En faisant l'échange, j'ai remarqué que Clennf n'y été pas encore passée. Nous l'avions donc dépassée (Normal, nous avons fait le chemin en voiture

)
C'est à ce moment que nous avons été accostés par des Géocaheurs passants par-là. Curieux de connaitre le fonctionnement de ce jeu, nous les avons suivis sur un spot un peu plus loin. Ce partage d'expérience fut très intéressant. Mais nous continuons à préférer les Cistes aux Géocaches.
Nous avons ensuite terminé la série... sur la dernière, nous nous sommes rendu compte que Clennf était déjà passée. Nous n'avons donc pas bien compris dans quel sens elle avait pris les énigmes. Nous nous sommes peut être croisés sans nous en apercevoir. Dommage!
Je devais envoyer un MP pour prévenir de cette erreur de placement... mais je vois que j'ai été doublé par Clennf
En tous cas, cette série est terminée! Merci pour ces beaux paysages que nous ne connaissions pas bien. Nous allons pouvoir nous occuper de la série de Clennf, c'est promis!
A bientôt!