Je cherchais une balade pour demain!!! Je vais de suite lire et surtout tenter de décrypter les énigmes!

Sinon j'ai vu que tu as fait vite, tu as déjà trouvé le bonus de gaseur!

Bonne soirée
Modérateur : Kern
...t' étais sur ton vélo rouge ??Ln39 a écrit :Mais au même endroit il y avait aussi quelques vaches des Highlands... accompagnées par un superbe taureau
Il n'avait pas l'air très agressif, ce taureau...mais il me fixait quand même des yeux et il n'y avait absolument aucune barrière (ni clôture ni quoi que ce soit) entre lui et moi
Je m'étais rendue sur place, cette fois-là, dans un véhicule motorisé et donc pourvu de portes agréablement sécurisantes !allo.hc a écrit :..t' étais sur ton vélo rouge ??
Super pour la nouvelle ciste!!!iris39 a écrit :La 2ème ciste de l'an 2014 est arrivée dans le Jura !
C'est la ciste n°111395 "balade citadine dédiée à allo.hc"![]()
J'espère qu'elle sera bientôt visitée !![]()
Quant à la 1ère ciste de l'an 2014 la ciste des pins noirs j'y suis allée sans me faire beaucoup d'illusions. Et bien....
....effectivement j'ai fait chou blanc !![]()
![]()
C'est fou le nombre de pins qu'il y a par là-haut, même s'ils ne sont pas tous noirs....mais peut-on se fier à ce critère ?
C'est fait !!iris39 a écrit :La 2ème ciste de l'an 2014 est arrivée dans le Jura !
C'est la ciste n°111395 "balade citadine dédiée à allo.hc"
J'espère qu'elle sera bientôt visitée !
Coucou allo.hc.iris39 a écrit :C'est fait !!iris39 a écrit :La 2ème ciste de l'an 2014 est arrivée dans le Jura !
C'est la ciste n°111395 "balade citadine dédiée à allo.hc" . J'espère qu'elle sera bientôt visitée !![]()
![]()
Bravo allo.hcet bisous de nous tous
john deere: 1 ciste cachée, O ciste trouvéeLn39 a écrit :Quant à la ciste des pins noirs, même conclusion que toi... J'y suis allée mercredi mais nada...iris39 a écrit : Quant à la 1ère ciste de l'an 2014 la ciste des pins noirs j'y suis allée sans me faire beaucoup d'illusions. Et bien....
....effectivement j'ai fait chou blanc ! C'est fou le nombre de pins qu'il y a par là-haut, même s'ils ne sont pas tous noirs....mais peut-on se fier à ce critère ?
![]()
Bon après-midi
C'est pour ça que j'ai dit que je ne me faisais pas beaucoup d'illusions !rencontre a écrit :John deere: 1 ciste cachée, O ciste trouvée , personnellement je n'aurais pas fait le déplacement
Merci DomiMajordomi a écrit :Hello les Francs Comtois et les Franches Comtoises.
J'ai fini mon petit tour dans cette superbe région. Je vous ai laissé un souvenir: 112883 - Le cimetière des "bossus".![]()
Bonne promenade et n'hésitez pas à continuer le chemin. A moins que ce ne soit déjà fait.
J'espère aussi ne pas avoir posé un doublon![]()
Je ne sais pas quand je reviendrai......
![]()
.
un petit mail explicatif via "écrire au webmestre"lililabellule a écrit : je n arrive pas à rectifier..![]()
Eustache a écrit :si tu es d'accord, je vais intégrer ta ciste à la randociste qui passe à 400 m de là
J'ai mis à jour le blog des randocistes en ajoutant cette nouvelle ciste à la listeMajordomi a écrit :Pas de soucis, ça me donnera l'occasion d'aller voir cette rando lors de mon prochain passage dans la région
Ok c est fait!y a plus qu à.... mercicrevette76 a écrit :un petit mail explicatif via "écrire au webmestre"lililabellule a écrit : je n arrive pas à rectifier..![]()
Cette fois, tout est en ordre!lililabellule a écrit :Ok c est fait!y a plus qu à.... merci
Il y a toujours des chercheurs plus ou moins réguliers suivant leurs disponibilités, mais, il n'y a plus de cacheurs.lililabellule a écrit :Oui c'est vrai ..mais je prefere chercher quand même!!lol ceci dit je trouve que c'est bien calme en haute Saône non?il y a des cisteurs qui arrêté le jeu?..ou qui hibernent encore..a bientot![]()