Je la mets en ligne dès que possible.

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Quel beau gars, ce Wayne !!!
Pas mieuxLocotwister a écrit : J'en n'ai toujours pas topé une à lui
Heu, sauf ton respect, tu pourras dire 2 sur 4 quand tu seras allé les chercherSLINAN a écrit :2 sur 4 pour l'instant...
Et en plus ils les ont coté "très facile". Ce sont vraiment des génies, je crois...platdetain a écrit :Elles ont pourtant des trouveurs ... qui n'ont trouvé que celles-là . Trop forts ces nouveaux ...![]()
Bonjour à tous.mamafrau a écrit :Et en plus ils les ont coté "très facile". Ce sont vraiment des génies, je crois...platdetain a écrit :Elles ont pourtant des trouveurs ... qui n'ont trouvé que celles-là . Trop forts ces nouveaux ...![]()
T'as raison de corser un peu le niveau ...gawaine a écrit :
La cinquième devrait leur donner autant de fil à retordre qu'à vous tous ...
Gawaine
J'en suis maintenant à .... OK ! j'compte plusSLINAN a écrit :un fils spirituel de Loco ?
Tiens, le revoilà, lui !!larevelliere a écrit :La seule idée qui me vient en lisant ces énigmes, le supplice du pilori pour ce mécréant !!!!
Pour le coup, j'ai les jetonsLe gars Wayne a écrit :Maintenant que je suis chaud
gawaine a écrit :Bon ok, je vais viser les mauges alors.![]()
Gawaine
Oui, tu as raison...j'en connais une qui est devenue maitre en élevage de chou blancplatdetain a écrit :Heu, sauf ton respect, tu pourras dire 2 sur 4 quand tu seras allé les chercherSLINAN a écrit :2 sur 4 pour l'instant...![]()
![]()
J'en connais qui ont déchanté une fois arrivés sur le terrain, moi le premier![]()
Trop raide pour le Sly ... trop de possibilitégawaine a écrit :Le week-end touche a sa fin et je vois que ma "ruine les pieds dans l'O" n'a pas vraiment trouvé preneuse.![]()
Des essais???
Gaw
A défaut d'être à jour en termes de trouvailles, je pense l'être pour la Cartogawaine a écrit :PS : Désolé Loco. Y a encore du boulot pour toi. Elle est dans le Layon
Effectivement, se sont des connaissances. Mes premières recherches ont fait des émules. J'attends leurs cistes maintenant.PS. ClementMaud, Raditz, Kahulaga, c'est tes potes, ou bien![]()
![]()
Cela veut donc dire que tu les a localisées?Merci pour ces belles énigmes , en tout casyapuka aller sur le terrain
Ah zut, nous avions prévu d'aller les chercher les 5 autres, vendredi avec un mystérieux partenaire du 49gawaine a écrit :Et voila deux nouvelles cistes à vous mettre sous la dent en attendant l'Intenable.![]()
Gawaine