Quel courage, BRAVO à tous les deux,
Superbes paysages, et superbes photos pour des fonds d'écran.
Nous on se contente des petites Pyrénées Audoises !

Modérateur : Imogène
héliosunbé a écrit :Oui , je fais des conserves pour toute la famille, et bien entendu , j'en offre également aux amis qui viennent déjeuner à la maisonou que je vais voir
. Pour "conserver" cette cueillette, réalisée à la vitesse de 25 kilos / heure
![]()
c'est-à-dire nettoyage des champignons, faire les morceaux, blanchiment, préparation des bocaux et stérilisation ...
![]()
il m'aura fallu deux jours complets et en me couchant à 4h30 du matin
![]()
héliosunbé![]()
Il y a eu bien expédition mais lolotulipobobesqueAvec ce beau WE, j'ai dû mal à imaginer qu'il n'y ait pas eu une quelconque expédition cistique Tulipobobesque ?
Hé bien non : c'était dans le Tarn-et-garonne et dans l'Aveyron ! il y a même quelques photos sur le sujet : on ira tous en Aveyron...Et peut-être bien dans le Tarn (?)
lolo-09 a écrit :Il y a eu bien expédition mais lolotulipobobesqueAvec ce beau WE, j'ai dû mal à imaginer qu'il n'y ait pas eu une quelconque expédition cistique Tulipobobesque ?
Hé bien non : c'était dans le Tarn-et-garonne et dans l'Aveyron ! il y a même quelques photos sur le sujet : on ira tous en Aveyron...Et peut-être bien dans le Tarn (?)
Ah ok![]()
Voici quelques photos de la journée :bob82 a écrit :Allez, direction le 47 pour aller mettre la main sur quelques boîtes !
Bonne journée à tous !
ClubDquatre a écrit : Donnez-nous des nouvelles fraîches !! ... avec toutes ces intempéries qui sévissent dans votre région, comment allez-vous ??
Salut ptibou !ptibouchon a écrit :biz à tous ai vu que vous avez fait les fous aux ciste en foli's et ben c'est du joli!!!
à bientot dans le huit deux