Merci.
Je viens d'en cacher une gersoise. Il me vient d'ailleurs en tête une belle petite énigme crocoresque (facile !)
Hier soir, au couchant, récup' de la ciste Hollandaise des Tulipes
Merci Eurêka pour vos petites nouvelles dans le coin.
J’en ai récupéré une ce soir (merci pour le joli bob l'éponge !) et j’irai mettre la main sur les autres dès que possible. Peut-être demain. (Pour la 108415, j’irai un peu au feeling car je n’ai pas tout compris).
Petite balade ce matin, avec Pogo, pour aller récupérer la ciste du Point de Vue (108818) de lerico.
Partis dans un épais brouillard, nous sommes arrivés sur place pour voir le soleil pointer le bout de son nez.
C'était bien beau !
Merci lerico !
Salut à tous !
Une petite randociste dans le sud du 82 pour mettre la main sur de magnifiques pièces d'or, ça vous dirait ?
Voir ici (et les 9 suivantes). ( pour les intimes)
bob82 a écrit :Salut à tous !
Une petite randociste dans le sud du 82 pour mettre la main sur de magnifiques pièces d'or, ça vous dirait ?
J'ai localisé les premières ! Faut croire que je suis pas si rouillée Rhalala si seulement j'avais plus de temps ...
Adopeste a écrit :
J'ai localisé les premières ! Faut croire que je suis pas si rouillée
Une fois que l'on a les premières, on les a - presque - toutes !
Jean, le dernier des gabariers.
Je viens d'ailleurs de voir que téroco a parcouru ce jour les neuf dixièmes du chemin.
Mais il n’a pas trouvé le Point Doon (ciste 109900).
Etrange...
C’est dommage car c’est la que se trouvent les 20 pièces d’or des gabariers.
Adopeste a écrit :
J'ai localisé les premières ! Faut croire que je suis pas si rouillée
Une fois que l'on a les premières, on les a - presque - toutes !
Je viens d'ailleurs de voir que téroco a parcouru ce jour les neuf dixièmes du chemin.
Mais il n’a pas trouvé le Point Doon (ciste 109900).
Etrange...
C’est dommage car c’est la que se trouvent les 20 pièces d’or des gabariers.
Je vois avec plaisir que téroco a finalement trouvé le Point Doon.
Bien joué !
Et bien ! bien qu'étant du Sud, ce n'est pas demain que je fais la randociste de Bob : je ne comprends rien, mais alors vraiment rien de rien aux énigmes...
bob82 a écrit :Salut à tous !