C'est rigolo que tu sois venue sur l'Ombre du vent, tes oreilles ont-elles sifflé ?

Sujet déplacé dans le forum ad-hoc !Pasfrevin a écrit :Un modérateur pourrait-il déplacer le sujet en Pays de la Loire siouplait ?
Merci !
Euh, bah, non, c'est pas rouge... C'est orange, lol !Pasfrevin a écrit :Voilà que tu écris en rouge, t'es si en colère que ça ?
Je vais écouter la musique et remplir la grille, je reviens et je dis TOUT, non je rigole !
De rien...platdetain a écrit :"L'ombre du vent " est entre mes mains .... Merci Fabye pour ce très joli spot![]()
![]()
Aucun souci...Désolé ... pas d'image du spot car Fabye a eu l'excellente idée d'y poser une ciste pérennne et pas question de d'offrir un indice aux suivants![]()
( en fait j'ai oublié mon appareilmais si Fabye veut ajouter la photo
![]()
)
Platevain... Connais pas !Pasfrevin a écrit : Et il avait lu aussi le Jeu de l'Ange, Platevain ?
93, c'est le numéro du département ? ou pas... ?Pasfrevin a écrit :93. Avant même de lire la première phrase, le titre du premier chapitre te dira où te rendre ...
Traverse le bois en regardant les N° sur les poteaux téléphoniques. Entre le 136159 et le 136160, sur le talus en face, comme indiqué sur la photo indice.
bonne lecture et bonnes recherches.
Platdetain
Ceci est donc l'énigme de Platdetain, par contre je ne vois pas la photo indice
Je n'en sais rien, je pense, mais nous n'avons plus eu de nouvelles de Platdetain...Fabye a écrit : 93, c'est le numéro du département ? ou pas... ?
C'est vrai que c'est moins facile de suivre depuis que le sujet n'est plus dans le forum Pays de Loire...Pasfrevin a écrit :Je n'en sais rien, je pense, mais nous n'avons plus eu de nouvelles de Platdetain...Fabye a écrit : 93, c'est le numéro du département ? ou pas... ?
OKi... Chut alorsmuriellejn a écrit :bonjour !
J'ai tout comme l'impression que 93 est autre chose qu'un département.....![]()
Je pense même avoir localisé l'endroit... mais chut !
![]()
![]()
Pasfrevin a écrit :93. Avant même de lire la première phrase, le titre du premier chapitre te dira où te rendre ...
Traverse le bois en regardant les N° sur les poteaux téléphoniques. Entre le 136159 et le 136160, sur le talus en face, comme indiqué sur la photo indice.
bonne lecture et bonnes recherches.
Platdetain
Ceci est donc l'énigme de Platdetain, par contre je ne vois pas la photo indice
ça a effectivement été épique de récupérer cette boiteplatdetain a écrit : Bravo à Vaco6 qui a résolu l'énigme et trouvé sans la boîte sans la photo indice !!!