COUCOU

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: COUCOU

Message par Zarth Arn »

D'ailleurs comme disait Corneille, dans son célèbre texte "les pluies à Cid"
"Orage ! ô désespoir ! ô averse ennemie !
N'ai-je donc tant cisté que pour cette forte pluie?
Et ne suis-je sali dans les boueux sentiers
Que pour voir en un jour ouvrir tant de boîtiers?"


;) :lol:
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

Re: COUCOU

Message par bibindum »

Zarth Arn a écrit :D'ailleurs comme disait Corneille, dans son célèbre texte "les pluies à Cid"
"Orage ! ô désespoir ! ô averse ennemie !
N'ai-je donc tant cisté que pour cette forte pluie?
Et ne suis-je sali dans les boueux sentiers
Que pour voir en un jour ouvrir tant de boîtiers?"


;) :lol:

:D
Duluoz , on verifiera si tu y met du tiens.
N'en profite pas pour te mettre dans une confrérie du style "grenouille en fête" ou " lutte paysanne contre la sècheresse"
Un "gillot pétré" averti
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

Re: COUCOU

Message par bibindum »

Zarth Arn a écrit :Zarth Arn

- Pour une fois, je voudrais faire un commentaire sensé : ommentaire. -
[/i][/b]

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: COUCOU

Message par Zarth Arn »

En février, au rendez-vous à Tentacule, nous avions eu droit à la neige et au blizzard. :cold: Hier, en traquant fan-fan, ce fût au tour de la pluie, du vent glacial et du brouillard de s’inviter. Et pas le petit brouillard que tu balaies d’un revers de la main comme une mouche, non, non, un brouillard à couper à la tronçonneuse, épais comme du yaourt, quand tu inspires, tu as l’impression de boire la tasse, un brouillard que même quand tu veux lire le papier tenu devant toi, tu n’es pas sûr si c’est la liste des courses ou l’énigme de la ciste.
Quand je pense qu’on avait passé le dernier Daft Punk « Get Lucky » dans la voiture :music: , finalement, ça n’a pas mieux marché que les sacrifices de poulets… :hang:

Enfin, comme disait le poète Bib ou Carrefour, je ne sais plus, positivons : cette expérience humide nous aura au moins appris que la bonne humeur n’est pas soluble dans l’eau de pluie, bien au contraire, ça la fait pousser comme un champignon ou plutôt un nénuphar.

Alors à bientôt pour de nouvelles aqu’entures! :P
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
NumSiX
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 673
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:49

Re: COUCOU

Message par NumSiX »

;) ... Ou est la sortie ???

Image
NumSiX
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1266
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: COUCOU

Message par ClubDquatre »

:one: :D :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: COUCOU

Message par ovive34 »

Pour info... lettre du musée d'Ambrussum.
Ambrussum, an II
Pour marquer l’évènement l’équipe d’Ambrussum vous propose une journée de festivités entièrement gratuites et pleines de surprises … une immersion totale dans l’Antiquité en Gaule romaine…

Déroulement de la journée du samedi 22 juin 2013 :Dès 11h vous pourrez assister à l’installation des campements gaulois et romains. Les Gaulois se positionneront sur l’oppidum, leur territoire ancestral en tant que village fortifié. Les Romains, eux, occuperont un espace près du majestueux pont Ambroix dont ils sont les créateurs. Ce sera l’occasion de découvrir la mise en place d’un camp avec son artisanat et sa vie quotidienne… A partir de 15h les festivités commenceront pour se poursuivre jusqu’en fin de soirée …Des calèches feront gratuitement la navette entre le musée et le lieu des manifestations de 15h à 22h. Deux temps fort marqueront cette journée : des combats entre gaulois et romains soutenus par la cavalerie en armure, puis l’arrivée en triomphe de la cervoise 2013. Deux sessions de batailles, à 16h puis à 18h, rythmeront cette journée pleine de rebondissements. Mais l’anniversaire d’Ambrussum ne serait pas réellement une fête sans sa nouvelle cervoise… La bière gauloise 2013 devra traverser de nombreuses embûches avant d’arriver en triomphe sur son char, à 17h puis à 19h !A intervalle de ces animations, les visiteurs (petits et grands) pourront participer à de nombreux ateliers autour du feu, de la cuisine, de la fabrication de perles en terre, de la teinture et de l’écriture sous l’Antiquité. Comme l’an passé, des pièces de monnaie seront frappées pour célébrer ce deuxième anniversaire.

Les enfants seront invités aux ateliers « peinture sur bouclier », « petit écuyer » (préparation d’onguents antiques, nourriture pour chevaux), « petit gaulois », « petit romain » et découvriront les techniques de combat comme la célèbre « tortue ». Cette journée de fête s’achèvera à 22h par l’illumination du pont Ambroix pour le plaisir des petits comme des grands ! La buvette ouvrira également à partir de 15h et vous trouverez sur le site de quoi vous restaurer en soirée. A l’occasion de cette journée d’anniversaire les portes du musée restent ouvertes et nous invitons également les visiteurs à découvrir la nouvelle exposition temporaire inaugurée deux jours plus tôt : « Les Gaulois font la tête ». Une exposition qui tente de nous affranchir des idées reçues sur nos lointains ancêtres en examinant les traces laissées par les Gaulois eux-mêmes …

La visite du musée et de l’exposition temporaire « Les Gaulois font la tête » est ouverte à tous et en accès libre du 20 juin au 27 octobre 2013.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 452
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: COUCOU

Message par jacou9 »

Duluoz a écrit :Oyez braves gens
Suite à certaines pressions de mes partenaires de jeu :ph34r: soupçonnant mon logo "Gastéropode active member" de porter la poisse à chaque sortie :boulet: , et d'attirer sur nous les tempêtes de neige :cold: et les pluies dilluviennes :'( notamment sur les séries de Jacou9, allez savoir pourquoi.... :blink: je me résouds à démissionner de cette honorable confrérie :cry: et je m'engage à retirer sur le champs le logo incriminé :sad:

Image

Vous pourrez pas dire que je n'y mets pas de la bonne volonté hein ? :D

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
A BEN ZUT ALORS!!!! ET MOI QUI PENSAIT FAIRE UNE "CARGOLADE" EN CHARMANTE COMPAGNIE ;) ;) :lol:
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: COUCOU

Message par Duluoz »

Tiens... on n'a plus de modérateur dans l'Hérault :rolleyes:
Chouette on peut tout se permettre :'OO': :'OO': :'OO':
:D
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: COUCOU

Message par Zarth Arn »

Duluoz a écrit : Tiens... on n'a plus de modérateur dans l'Hérault :rolleyes:
Le forum Hérault, à consommer sans modération! :miam:
Dernière modification par Zarth Arn le sam. 07 sept. 2013 18:41, modifié 1 fois.
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 452
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: COUCOU

Message par jacou9 »

Zarth Arn a écrit :Le forum Hérault, à consommer sans modération! :miam:
MIAM!! C' EST BON LES GASTEROPODES EN CARGOLADES :sick:
Avatar de l’utilisateur
NumSiX
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 673
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:49

Re: COUCOU

Message par NumSiX »

JACOU

Merci pour la

BALADE

Ca c'est du pain blanc....avant le noir ???

:one:
Image
:whistle:
Image
:'OO':
Image
NumSiX
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1266
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: COUCOU

Message par ClubDquatre »

:'OO': :one: :flowers: Yessss ! super balade, beau temps, beau décor de Noël et en très bonne compagnie ! :flowers:
Merci Jacou9 ! :smack: :smack: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: COUCOU

Message par Duluoz »

Ô c'était bôôôôôooooo :'OO': :'OO':

Mais :cold: :cold: :cold: :cold: :cold: :D

Merci à mes coéquipiers et à Jacou9 pour l'organisation :one:

:smack: :smack: :smack:
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 452
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: COUCOU

Message par jacou9 »

:wow:

même la neige n’arrête pas nos 4 mousquetaires (comment ?5! à oui, c'est vrai tout augmente!)

Après la pluie, le vent, glacial,le brouillard épais comme du yaourt parait il, voilà maintenant la neige :cold: .

Alors pour reste fidèle à la "renommée" :sad: :'OO': de mes cistes que reste t il pour les prochaines?

un grand BRAVO :one: à tous et MERCI :one: pour les photos
Avatar de l’utilisateur
crevette76
Ordre du Hibou
Messages : 5301
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:57
Localisation : révolutionnaire piscicole
Contact :

Re: COUCOU

Message par crevette76 »

NumSiX a écrit :Image
Joli !

Si vous voulez les clichés de ce genre peuvent être publié dans le Ciste-Thématique (à condition de nous les envoyer et de garder l'exclu - donc de ne pas poster sur le forum ceux que vous souhaitez nous voir publier) :cisteur: :flowers:
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

Re: COUCOU

Message par bibindum »

jacou9 a écrit ::wow:

même la neige n’arrête pas nos 4 mousquetaires (comment ?5! à oui, c'est vrai tout augmente!)

Après la pluie, le vent, glacial,le brouillard épais comme du yaourt parait il, voilà maintenant la neige :cold: .

Alors pour reste fidèle à la "renommée" :sad: :'OO': de mes cistes que reste t il pour les prochaines?

un grand BRAVO :one: à tous et MERCI :one: pour les photos

Seul l'avenir nous dira ce qui nous réserve pour notre proche mission ( Mais va falloir être imaginatif car on a subit pas mal de météores déjà :D ):

Un peu comme le voyage d'Ulysse , des épreuves supplémentaires mais qui unissent et nous font partager des bons moments et des souvenirs avec en prime de très belles randonnées.
Et comme tu as du le sentir, le jour même , tu nous as sorti une nouvelle série.

Merci à toi et Vive les cistes
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 452
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: COUCOU

Message par jacou9 »

"Et comme tu as du le sentir, le jour même , tu nous as sorti une nouvelle série.

Merci à toi et Vive les cistes[/quote]"


Merci plutôt à vous tous de nous faire partager vos sorties :one: .

Pas fait exprès d'avoir mis en ligne cette nouvelle série, tandis que vous preniez un grand bol d'air frais j'étais dans mon bureau surchauffé :furieux: .

D’où le défi que je me lance:
Vous faire faire une série d'ici la fin de l'année (NON! pas 2013 trop proche ;) mais 2014) sous un très Beau :whistle: et Magnifique :music: SOLEIL ! ! sans pluie, neige, vent, et autres "météores"


A bientôt sur la piste
Avatar de l’utilisateur
El FuRaXo De SoUbES
Cisteur bavard
Messages : 60
Inscription : ven. 12 mars 2010 23:28
Localisation : Soubès

Re: COUCOU

Message par El FuRaXo De SoUbES »

cinqpas la naige... ilété las mesieur Solea ?
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1266
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: COUCOU

Message par ClubDquatre »

El FuRaXo De SoUbES a écrit :cinqpas la naige... ilété las mesieur Solea ?
:one: :'OO': :lol:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

Re: COUCOU

Message par Zarth Arn »

bibindum a écrit : Un peu comme le voyage d'Ulysse , des épreuves supplémentaires mais qui unissent et nous font partager des bons moments et des souvenirs avec en prime de très belles randonnées.
Bien dit, Bib'! :one:
 
L'équipe des agités du bocal (celui dans lequel vit la grenouille évidemment) a en effet encore fait des siennes dimanche dernier.
Motivée par cette série de jacou09 qu'elle avait dans le viseur depuis quelques mois, elle n'attendait que le bon créneau météo pour se lancer enfin.
Tous les indicateurs étaient ovaire au vert: pas d'épisode cévenol en vue ni de blizzard polaire, pas de pluie de criquets à l'horizon ou de tsunami d'altitude (les pires)...
Tous? Non, car un village peuplé d'irréductibles Gaulois un fléau plus sournois encore se préparait...
 
Voilà donc l'équipe des agités du bocal partie sous un grand soleil d'hiver au milieu d'un immense ciel peint en guède bien sûr. ;)
Monsieur Météo nous avait bien briéfés:
"Evitez les tongs et le bermuda mais parole de Bib', ça se passera enfin sans problème cette fois."
Ceci étant dit, un signe aurait peut-être dû nous mettre la puce à l'oreille
"Mais prenez donc un peu de ce thé chaud avant d'y aller, foi de Bib', ça fait du bien par où ça passe"
(merci, Bib, il était super bon, ton thé, on remet ça quand tu veux :flowers: )
Numsix, énigmatique :
« Il est probable que des choses improbables se produiront »
 
Ah, elle avait fière allure, la troupe de Hobbits joufflus grimpant gaiement les flancs de la Comté au milieu des châtaigniers jusqu'à ce que...
"Tiens, c'est quoi ces peaux de mouton ici et là?"
"On dirait que les arbres ont des pellicules cette année. "
"Mais non c'est pas de la neige, Bib, il a dit qu'il faisait beau "


Puis un peu plus loin en chemin:
"Ah ouaiiiiiis quand même, il en est tombé pas mal et ça a tenu".
"Quelqu'un a pensé aux raquettes?"
"C'est pas les agités du bocal mais plutôt les givrés du bocal sur ce coup."


Encore plus loin et plus haut:
"Vous êtes sûr qu'on est toujours sur le bon chemin ? On ne voit plus les marques du sentier...»
"La boîte est dans le mur : OK. Mais le mur, il est où sous la neige?"
"Pfff on s'enfonce de plus en plus, le chasse-neige aurait pû passer quand même"
"Si ZarthArnette me voyait, elle me traiterait de grand malade : Numsix, promis, tu diffuseras pas les photos, hein ?"
:shutup:

Et bientôt en vue du sommet:
« Tiens, l'encre du stylo vient de geler: pour signer le carnet, quelqu'un a un crayon ? »
"Etoile des neiiiiiiiiges, quand te reverraiiiiiiii-je "
"Arrêtez de chanter aussi fort, ça pourrait provoquer des avalanches !"
"On se croirait à Sochi ! Attention aux crev.....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasses"


Bref, amis cisteurs, une neige à ne pas mettre un yéti dehors, des plaques de glace à couler un Titanic, il ne manquait plus que le Père Noël et ses rennes et on se serait cru au Pôle Nord! :santa:

Bib était perplexe et dans ses yeux, la lumière vacillait comme au matin un feu que l'on n'alimente plus:
"C'est bizarre quand même, l'anticyclone des Açores était censé...et puis selon mon modèle de calcul breveté américain, en théorie, il devait..."
Zarth Arn, faussement sceptique:
"T'es sûr que c'étaient les prévisions météo de l'année 2013?"
Duluoz, de circonstances:
"Que celui qui ne s'est jamais trompé lui jette la première boule de neige !"
 
Enfin arrivée à la cime, la troupe fit une pause méritée.
Duluoz, sec du gosier:
"Il reste du thé par hasard ? Non ? Dommage parce qu'avec les glaçons que j'ai dans les chaussures, on aurait pu faire de l'Ice Tea"
Zarth Arn, à la jacou09:
"Il est où, le distributeur de vin chaud ?"
 
Malgré tout, le moral de la troupe demeurait intact et il y avait dans cette ambiance laiteuse et onirique une saveur d'éternité.
Duluoz, observateur:
"D'après l'énigme, il y a des passages dans la descente qui sont super « folkloriques », à éviter impérativement par temps humide. Au niveau de l'humidité, on est bien là, non?"
ClubDQuatre, optimiste:
« C'est quoi le plan B si on est coincé par la neige au milieu de nulle part ? Bon rassurons-nous, si le plan B ne marche pas, il reste encore 24 lettres dans l'alphabet »
Numsix, un poil à frire inquiet:
"La piste de ski, là, c'est une rouge ou une noire? Parce que j'ai loupé ma 2ème étoile sur les pentes du Mont St Clair..."
Zarth Arn, pragmatique:
"Et si on se faisait floquer des t-shirts « I survived Jacou09 » ? "
Bibindum, serein contemplatif:
"Bougez plus, je prends la photo"
 
Mais non, il n'était pas dit que 5 mètres de neige arrêteraient les cinglés du bocal, 6 à la limite... :cold: :cold: :cold:
Et les voici repartis dans la grande descente, sur le chemin du retour, entonnant tous en choeur :
« Hé ho, hé ho, on rentre bien au chaud » :bigou:



Et c'est comme ça que naissent les grandes épopées de légende, de celles que l'on raconte à ses enfants et petits-enfants au coin du feu de bois et allongés sur la peau d'ours et tout et tout:
« cette série de Jacou09, j'y étais avec tous les autres. Il y avait au moins 10 mètres de neige, on n'avait jamais vu ça de mémoire de cisteur. Notre grand prophète météologue s'était trompé pour une fois... ou deux peut-être...la faute au réchauffement climatique. J'ai même failli perdre 3 doigts en décapsulant les boîtes. C'était un temps que les moins de vingt trente quarante cinquante ans ne peuvent pas comprendre»

A SUIVRE (… avec les prochaines séries de Jacou09)


PS : Toute ressemblance avec des cisteurs existant ou ayant existé ne serait que fortuite :jesors:
 
Dernière modification par Zarth Arn le sam. 07 déc. 2013 20:10, modifié 1 fois.
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 969
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:01
Localisation : TRExNTE

Re: COUCOU

Message par tomatoket »

:D ...... :one: :one: :one:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1266
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: COUCOU

Message par ClubDquatre »

:lol: :lol: :'OO': Super Zarth ! :tease: :bigou: :one: :one: :smack: :smack:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: COUCOU

Message par Duluoz »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :one: on s'y croirait.... encore :cold: :cold: :rolleyes: :D
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
bibindum
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 202
Inscription : ven. 03 avr. 2009 14:30

Re: COUCOU

Message par bibindum »

Quel bavard ce Zarth :clindoeil:
On compilera tous les épisodes et on sortira un bouquin cistique .

J'entends déjà dans les chaumières que Zarth affabule sur la quantité de neige.
Mais non ! La preuve.

Image
Nous l'avons aidé à sortir sinon il y serait encore

Image
Comme dans les treks montagnards, l'un derriere l'autre.
Avatar de l’utilisateur
NumSiX
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 673
Inscription : mar. 31 mars 2009 17:49

Re: COUCOU

Message par NumSiX »

:one: Merci pour ce super reportage et ces photos. :one: :one: :one:
J'en ai des glaçons dans le dos. :cold:
:smack: et "spe_pasfrevin"
NumSiXette
NumSiX
Avatar de l’utilisateur
tomatoket
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 969
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:01
Localisation : TRExNTE

Re: COUCOU

Message par tomatoket »

Oyé, Oyé !!!
Avis aux amateurs de belles balades.
La Cist'Trouille cachée par Pouschtroum est toujours active ... :one:
YAPLUK :rolleyes:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
crocor
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1563
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:22
Localisation : Gers, Midi-Pyrénées, Newforez

Re: COUCOU

Message par crocor »

Méga-rencontre cistique le 7, 8 et 9 juin sur Luchon, en Haute-Garonne, à l'initiative de Mamietopset.

C'est ici que cela se passe :flowers:
--------
SATOR AREPO TENET OPERA ROTAS

Vivent les cistes !!!!!!

...et les chasses aux trésors !
Avatar de l’utilisateur
jacou9
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 452
Inscription : dim. 22 juil. 2012 19:17

Re: COUCOU

Message par jacou9 »

Décembre 2013 j'écrivais ici

Pas fait exprès d'avoir mis en ligne cette nouvelle série, tandis que vous preniez un grand bol d'air frais :cold: j'étais dans mon bureau surchauffé :furieux: .

D’où le défi que je me lance:
Vous faire faire une série d'ici la fin de l'année (NON! pas 2013 trop proche ;) mais 2014) sous un très Beau :whistle: et Magnifique :music: SOLEIL ! ! sans pluie, neige, vent, et autres "météores"



Défi relevé par les "tomatoket s" et avec quel brio :one: :one:

Pour qu'il soit complet manque juste les "5 mousquetaires" :whistle:

Feront il mieux ? ;)

A suivre :clindoeil:


jacou9
Avatar de l’utilisateur
ClubDquatre
Ordre du Hibou
Messages : 1266
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:22
Localisation : ... Air... Eau...

Re: COUCOU

Message par ClubDquatre »

;) :one: On y travaille ! pas facile de rassembler la troupe :D
:smack: :flowers:
ClubDquatre / ClubD4
Image Image Image "A l’échelle d’une carte, le monde est un jeu d’enfant." Laurent Graff
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »