Je crains que cette ciste a disparu :
- N°19643, Gwengamp, "La ciste de la gorille sans fin"
Je poste un message ici car j'ai vu que le cacheur n'est plus actif sur le forum depuis 1 an.

Modérateur : Imogène
OK, pris en compte.F&P a écrit :Ciste "à livre ouvert" de Scytale (64@87671) vérifiée, disparue
et déclarée en tant que telle sur cistes.net !
![]()
Plus qu'une ciste à vérifier dans le 64...
![]()
Gwengamp rencontré samedi, a confirmé la disparition de sa ciste et donné le feu vert pour la déclarer en tant que tel. Pas de ciste à vérifier en 64 pour le moment.Jen0703 a écrit :Bonjour,
Je crains que cette ciste a disparu :
- N°19643, Gwengamp, "La ciste de la gorille sans fin"
Je poste un message ici car j'ai vu que le cacheur n'est plus actif sur le forum depuis 1 an.![]()
Celle la je ne l'ai pas trouvé !!toby a écrit :Pas de cailloux à soulever !!! Dans un trou, derrière un gros caillou
Bonjour, présomptions de disparitions, aujourd'hui, sur certaines cistes :Kaloupey a écrit :Idem pour :Kaloupey a écrit :Je n'ai pas trouvé la boîte correspondant à cette ciste : 96983 agatheuse : La belle Corisande (Hospital de Caubii). Est-elle bien en place ?
- Labourd, La ciste de la Paix, berlyne
- BAB, La Ciste du beau château, narbe66
- BAB, La ciste de l'énorme Afnor d'Angelu, Les Renards
- Bidart, La ciste des cagots, cedilie
- Labourd, La ciste qui éclaire, narbe66
Au Pays basque espagnol, Guipuzcoa, d'autres ont-ils tenté la Pas très loin de la frontière... avis aux amis français !, Yapuka !, catprune ? Je crains qu'elle n'ait disparu avant d'avoir été trouvée. Dommage, bel endroit.
Bah, non, une estrangère passait par là...Kaloupey a écrit :Aaah, une réponse, tu m'as fait peur
, je croyais être tout seul sur ce forum dans lequel j'erre depuis quelques jours ! ;)
Ouep ! Il me semble que dans l'énigme, on te dit de gratouiller dans la terre...Ah mince, non, je n'ai pas cherché côté terre. Elle est légèrement enterrée ?
Ça ne précise pas "dans la terre" mais effectivement, ça paraît "normal" de gratouiller dans la terre. C'était la fin de la journée, je n'en pouvais plus des cistes. ;)Fabye a écrit :Ouep ! Il me semble que dans l'énigme, on te dit de gratouiller dans la terre...