SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions
Modérateurs : Casimir, Vulcain
- platdetain
- Ordre du Hibou
Re: SAV des cistes du Maine et Loire, et disparitions
gros soupçon de disparition de la ciste du Cormeau à Angers 107206 ( d'après les indications fournies par Paulo, il sera peut-être le dernier trouveur )
Nul n'est censé ignorer la Loire...
-
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Bonjour à tousplatdetain a écrit :gros soupçon de disparition de la ciste du Cormeau à Angers 107206 ( d'après les indications fournies par Paulo, il sera peut-être le dernier trouveur )
De passage à Angers cet après-midi je suis retourné voir la ciste du Cormeau et effectivement elle a belle et bien disparue .
Ne pouvant pas joindre le cacheur ,je l'ai déclaré disparue .
Amicalement Paulo

- bigclap
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Profitant d'un déplacement du coté de Cholet pour (entre autres) rencontrer la crème des cisteurs régionaux
nous sommes partis sans succès
à la recherche de :
- La ciste des bois n° 31866 de missnefertiti : dernière trouvaille en juillet 2009, cacheuse pas trouvée sur le forum et qui ne ciste plus depuis 2009
- La ciste de l'étang des Toi+Moi n° 104383 de fafavrel : jamais trouvée à ce jour, cacheur pas trouvé sur le forum, c'est sa seule ciste cachée, je ne sais pas si certains l'ont déjà cherchée mais le descriptif est plutôt flou une fois qu'on est sur le spot
à+

- La ciste des bois n° 31866 de missnefertiti : dernière trouvaille en juillet 2009, cacheuse pas trouvée sur le forum et qui ne ciste plus depuis 2009
- La ciste de l'étang des Toi+Moi n° 104383 de fafavrel : jamais trouvée à ce jour, cacheur pas trouvé sur le forum, c'est sa seule ciste cachée, je ne sais pas si certains l'ont déjà cherchée mais le descriptif est plutôt flou une fois qu'on est sur le spot

à+
- Princesshuguette
Bonsoir,
avec l'accord d'AkmonBou-Spicéa , réactivation de la ciste 49@63328 - Virée Maugeoise 2 (2/2) (Capella Delirium XXVI).
Bonne continuation

avec l'accord d'AkmonBou-Spicéa , réactivation de la ciste 49@63328 - Virée Maugeoise 2 (2/2) (Capella Delirium XXVI).
Bonne continuation

Princesshuguette
Carpe Diem
Carpe Diem
- SLINAN
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
BienPrincesshuguette a écrit :Bonsoir,
Bonne continuation

Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
- Princesshuguette
Salut,SLINAN a écrit :BienPrincesshuguette a écrit :Bonsoir,
Bonne continuation
c'est pour motiver les troupes à revenir dans les Mauges, lol!

Princesshuguette
Carpe Diem
Carpe Diem
- Princesshuguette
Avec l'accord des cacheurs ,
Sav effectués sur les cistes 49@91705 et 49@55463

Sav effectués sur les cistes 49@91705 et 49@55463

Princesshuguette
Carpe Diem
Carpe Diem
- gawaine
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
A priori, elle était à coté d'une poubelle, pas loin du parking . Pas trouvé non plus. Peut être que le modérateur du site cistes.net pourrais la déclarer disparue?bigclap a écrit :Profitant d'un déplacement du coté de Cholet pour (entre autres) rencontrer la crème des cisteurs régionauxnous sommes partis sans succès
à la recherche de :
- La ciste de l'étang des Toi+Moi n° 104383 de fafavrel : jamais trouvée à ce jour, cacheur pas trouvé sur le forum, c'est sa seule ciste cachée, je ne sais pas si certains l'ont déjà cherchée mais le descriptif est plutôt flou une fois qu'on est sur le spot![]()
à+
Jeune Padawan Emérite de l'Ordre de la Ciste Intenable
-
Bonjour à tous
Gros soupçons de disparitions pour les cistes N°103192 "la ciste canoniale" et la N°103193 "Venise n'est pas en Italie" .
MP envoyé au cacheur , mais toujours pas de réponses .
Si quelqu'un connait " Flo350 " où si un ancien trouveur pouvait vérifier .
A l'avance Merci
Paulo49500
Gros soupçons de disparitions pour les cistes N°103192 "la ciste canoniale" et la N°103193 "Venise n'est pas en Italie" .
A l'avance Merci
Paulo49500

Je pense que quelqu'un d'assidu sur le forum, et qui le connait très bienpaulo49500 a écrit :Bonjour à tous
A l'avance Merci
Paulo49500

Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !
Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
- bigclap
finalement déclarée disparue par le cacheur le 01/09, faut croire que fafavrel lit le forum sans être inscritgawaine a écrit :A priori, elle était à coté d'une poubelle, pas loin du parking . Pas trouvé non plus. Peut être que le modérateur du site cistes.net pourrais la déclarer disparue?bigclap a écrit : - La ciste de l'étang des Toi+Moi n° 104383 de fafavrel : jamais trouvée à ce jour, cacheur pas trouvé sur le forum, c'est sa seule ciste cachée, je ne sais pas si certains l'ont déjà cherchée mais le descriptif est plutôt flou une fois qu'on est sur le spot![]()
- SLINAN
Hye le 49,
Belle balade avec vaco6 sur le ciste de Gawaine : Un sans faute sur le terrain...très bonne les poires de Newton
Par contre, quelques soupçons de disparition :
- Ciste N°99356, appelée Allez la...voir la croix. Bien trouvé le hameau, la croix et la grille ...mais pas la ciste le long du muret
- Ciste N°67221, appelée La ciste des mosaïques. Spot trouvé et validé par Vaco6...mais hélas, rien pour faire un autre SAV...Pas facile d'atteindre maintenant le spot final car la végétation a repris le dessus
- Ciste N°44534, appelée La ciste slave n°4. La ciste est disparue. le spot avait été validé par le cacheur
- Ciste N°64795, appelée La ciste du Layon. Bien trouvé la croix mais rien dans le saint esprit. Le spot a été validé par vaco6
Pour la Ciste N°39762, appelée la ciste qui regarde autour d'elle, SAV effectuée par le Sly avec la validation de la cacheuse (vu en hotline
)
J'ai maudis Locotwister, amicalement, sur la Ciste N°55831, appelée La ciste des Oeufs de Pâques...Chercher un kinder dans un mur ou il y a des trous partout (et sans photo) c'est un peu comme chercher une intenable sans poser de question
Je finis par un coup de cœur, cela faisait 2 ans que je la chercher. Presque 4 ans sans trouveur, la Ciste N°50454, appelée les 7 péchés capitaux : l'orgueil a vu la signature du Sly ... boite intacte, carnet sec
Amicalement,
Le Sly
Belle balade avec vaco6 sur le ciste de Gawaine : Un sans faute sur le terrain...très bonne les poires de Newton

Par contre, quelques soupçons de disparition :
- Ciste N°99356, appelée Allez la...voir la croix. Bien trouvé le hameau, la croix et la grille ...mais pas la ciste le long du muret
- Ciste N°67221, appelée La ciste des mosaïques. Spot trouvé et validé par Vaco6...mais hélas, rien pour faire un autre SAV...Pas facile d'atteindre maintenant le spot final car la végétation a repris le dessus
- Ciste N°44534, appelée La ciste slave n°4. La ciste est disparue. le spot avait été validé par le cacheur

- Ciste N°64795, appelée La ciste du Layon. Bien trouvé la croix mais rien dans le saint esprit. Le spot a été validé par vaco6
Pour la Ciste N°39762, appelée la ciste qui regarde autour d'elle, SAV effectuée par le Sly avec la validation de la cacheuse (vu en hotline

J'ai maudis Locotwister, amicalement, sur la Ciste N°55831, appelée La ciste des Oeufs de Pâques...Chercher un kinder dans un mur ou il y a des trous partout (et sans photo) c'est un peu comme chercher une intenable sans poser de question

Je finis par un coup de cœur, cela faisait 2 ans que je la chercher. Presque 4 ans sans trouveur, la Ciste N°50454, appelée les 7 péchés capitaux : l'orgueil a vu la signature du Sly ... boite intacte, carnet sec

Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
- afad35
- Barde de l'Ordre du Phoenix
Hello
Gros soupçon de disparition sur la ciste de Poole (43807): j'y suis allé une premiere fois, en vain, juste après les cgaga qui m'ont indiquéoù mieux chercher
mais aujourd'hui surprise, plus de lierre et certains trous du mur rebouchés....
MP à vaco à suivre
Afad
Gros soupçon de disparition sur la ciste de Poole (43807): j'y suis allé une premiere fois, en vain, juste après les cgaga qui m'ont indiquéoù mieux chercher

MP à vaco à suivre

Afad
cisteur à la voix de cistre

-
Bonjour à tousafad35 a écrit :Hello
Gros soupçon de disparition sur la ciste de Poole (43807): j'y suis allé une premiere fois, en vain, juste après les cgaga qui m'ont indiquéoù mieux cherchermais aujourd'hui surprise, plus de lierre et certains trous du mur rebouchés....
MP à vaco à suivre
![]()
Afad

J'ai déjà fait un SAV sur cette ciste , je vais y retourner pour vérifier et je vous tiens au courant

Paulo

Merci Paulopaulo49500 a écrit : J'ai déjà fait un SAV sur cette ciste , je vais y retourner pour vérifier et je vous tiens au courant![]()

-
Je suis retourné voir la ciste N°43807 " The Poole Cist " , effectivement le mur à été reconsolidé par du ciment à certains endroits
Mais il restait encore de la place pour remettre une boite , donc 2ème SAV
Amicalement
Paulo

Mais il restait encore de la place pour remettre une boite , donc 2ème SAV

Amicalement
Paulo

merci ! 

- afad35
- Barde de l'Ordre du Phoenix
Merci et bravo pour la rapidité
Je serai certainement pas aussi rapide pour y retourner
Amitiés
Afad

Je serai certainement pas aussi rapide pour y retourner

Amitiés
Afad
cisteur à la voix de cistre

- SLINAN
De retour d'une petite balade avec PrincessHuguette, nous avons un SD sur la Ciste N°63592, appelée La ciste "Depardieu" 2/2. Pas certain à 100 % tant la végétation est dense
Par contre, la boite de la Ciste N°30253, appelée La ciste de la Mariée (2/6) : Nikki est toujours à sa place même après trois ans sans visite
La Ciste N°19863, appelée La ciste de l'homme au nom de fleur est maintenant très difficile à trouver sur place, recouverte par une végétation agressive que seul, le courage de PH a pu vaincre....Merci à paulo49500 pour l'aide terrain pour isoler la zone finale
Amicalement
Le Sly
Par contre, la boite de la Ciste N°30253, appelée La ciste de la Mariée (2/6) : Nikki est toujours à sa place même après trois ans sans visite

La Ciste N°19863, appelée La ciste de l'homme au nom de fleur est maintenant très difficile à trouver sur place, recouverte par une végétation agressive que seul, le courage de PH a pu vaincre....Merci à paulo49500 pour l'aide terrain pour isoler la zone finale

Amicalement
Le Sly
- cobac10
- Membre de l'Ordre de la Pie
Bonjour,
Tournée mayennaise, un peu décevante trois échecs...
@53@65755@ rien dans les deux trous de chaque coté des deux meurtrières...
@53@39173@ rien sous la pierre au pied de l'arbre à 70 pas du "ferraillée survolté"...
@53@43581@ je reste sans voix...
Pour ces trois cistes j'ai des photos....

@53@39173@ rien sous la pierre au pied de l'arbre à 70 pas du "ferraillée survolté"...

cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1
Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
- Fabye
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Ici c'est le fil des cistes du 49...cobac10 a écrit :Bonjour,
Mais j'dis ça, j'dis rien...

Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)
* * * * *
Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.
Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises"
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com
Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline)

* * * * *

Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici.

- cobac10
- Membre de l'Ordre de la Pie
Mais c'estFabye a écrit : Ici c'est le fil des cistes du 49...
Mais j'dis ça, j'dis rien...

cobac10 sur le forum et serari pour les cistes.....................marco 1
Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
Je suis CHARLIE
Je suis PARIS
Je suis vacciné
- SLINAN
De retour d'une petite balade (Episode II : Nettoyage de la zone centre Nord
), nous avons des SD :
- Ciste N°24480, appelée La Ludiciste. Manque un élément pour conclure sur la cache exacte ...mais tous les autres éléments coïncidaient - Vu avec Locotwister
- Ciste N°65310, appelée Ne pas s'endormir comme un loir. Pompe trouvée...mais rien à son pied
- Ciste N°74557, appelée L ciste des 4. Bien trouvé le pilier gauche dans l'allée rosemaine ...mais aucune ciste présente
- Ciste N°7405, appelée la ciste de la chapelle. Confirmation de ceux qui l'avaient déjà mises en SD
2 SAV effectués par PrincessHuguette (ancien trouveur) et accord de Locotwister sur :
- Ciste N°83025, appelée La ciste slave n°29 (avec 29 bisous à Soizic92)
- Ciste N°44612, appelée La ciste du petit monastère
Par contre, la ciste N°44613, appelée Le couvre-chef aux chromosomes XX, est toujours à sa place. Vous pouvez enlevez le "Aurait disparu"
Amicalement,
Le Sly + PrincessHuguette

- Ciste N°24480, appelée La Ludiciste. Manque un élément pour conclure sur la cache exacte ...mais tous les autres éléments coïncidaient - Vu avec Locotwister
- Ciste N°65310, appelée Ne pas s'endormir comme un loir. Pompe trouvée...mais rien à son pied
- Ciste N°74557, appelée L ciste des 4. Bien trouvé le pilier gauche dans l'allée rosemaine ...mais aucune ciste présente
- Ciste N°7405, appelée la ciste de la chapelle. Confirmation de ceux qui l'avaient déjà mises en SD
2 SAV effectués par PrincessHuguette (ancien trouveur) et accord de Locotwister sur :
- Ciste N°83025, appelée La ciste slave n°29 (avec 29 bisous à Soizic92)
- Ciste N°44612, appelée La ciste du petit monastère
Par contre, la ciste N°44613, appelée Le couvre-chef aux chromosomes XX, est toujours à sa place. Vous pouvez enlevez le "Aurait disparu"

Amicalement,
Le Sly + PrincessHuguette
- Princesshuguette
C'est fait.SLINAN a écrit : Par contre, la ciste N°44613, appelée Le couvre-chef aux chromosomes XX, est toujours à sa place. Vous pouvez enlevez le "Aurait disparu"![]()

Princesshuguette
Carpe Diem
Carpe Diem
- SLINAN
SAV à faire sur le carnet en ligne du site http://tajewalo.free.fr/. J'ai voulu mettre un petit mot comme proposé dans l'énigme de la ciste... Bon, bah, ce n'est pas gagné
Voici la réponse :
Fatal error: fopen(http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=41045) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/106/sda/3/3/tajewalo/loco/cel/cel.php on line 20
Amicalement,
Le Sly

Voici la réponse :
Fatal error: fopen(http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=3&numero=41045) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/106/sda/3/3/tajewalo/loco/cel/cel.php on line 20
Amicalement,
Le Sly
- Damvero
- Membre Impérial de l'Ordre de la Pie
Deux disparitions : ciste 102327 "La ciste victorieuse" (pas étonnant vu l'endroit de la cache) et la 107930 "Graffe un transfo", plus étonnant car on cherche la ciste à l'abri des regards...
Nous allons prévenir les cacheurs.
Nous allons prévenir les cacheurs.
Insolente Notoire de l'Ordre
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)
Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -
(intronisés le 20 novembre de l'an II de l'Intenable)
Pseudo bicéphale sans les 8 petites mains -

- platdetain
- Ordre du Hibou
Soupçons de disparition sur la 108088 la ciste d'Eugène cachée par Mamou94 ( sans certitude ... )
Nul n'est censé ignorer la Loire...
- Locotwister
- Padawan Capillosuidophile
Le Carnet en Ligne est indisponible jusqu'à nouvel ordre : Free est fâché avec Cistes.net depuis des lustresSLINAN a écrit :SAV à faire sur le carnet en ligne du site http://tajewalo.free.fr/. J'ai voulu mettre un petit mot comme proposé dans l'énigme de la ciste... Bon, bah, ce n'est pas gagné![]()
Voici la réponse :
Fatal error: fopen(http://www.cistes.net/choixciste.php?rt ... mero=41045) [<a href='function.fopen'>function.fopen</a>]: failed to open stream: Network is unreachable in /mnt/106/sda/3/3/tajewalo/loco/cel/cel.php on line 20
Amicalement,
Le Sly

"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
- SLINAN
Belle journée pluvieuse sur la zone Angers, mais le principal est préservé : la crêperie était ouverte
Quelques soupçons de disparition :
- Ciste N°90862, appelée ciste les retrouvailles. Rien derrière le transfo près du toboggan
- Ciste N°20763, appelée la ciste des dragons. Rien dans le trou à droite de la porte
- Ciste N°99526, appelée L'intemporelle idylle. Rien au pied comme le montre la photo indice
- Ciste N°102327, appelée La ciste victorieuse. Rien derrière l’armoire ce beau édifice
Ciste N°58718, appelée La ciste en apnée (4/5) : La tentation de la baignade. SAV effectuée sur ce spot
Merci à Locotwister pour nous avoir donné le bon départ de cette randonnée
Ciste N°84218, appelée Une Baleine en Anjou? C’est surtout plus près du 50
Merci à Paulo49500 pour nous avoir remis dans le droit chemin sur la Ciste N°103193, appelée Venise n'est pas en Italie….Beau piège
Impossible de mettre la main sur la Ciste N°103026, appelée La ciste de Henri-Georges Clouzot…Les autochtones ne connaissent même pas cet établissement, à part un, celui qu’à croiser Vaco6
Amicalement,
Slinan

Quelques soupçons de disparition :
- Ciste N°90862, appelée ciste les retrouvailles. Rien derrière le transfo près du toboggan
- Ciste N°20763, appelée la ciste des dragons. Rien dans le trou à droite de la porte
- Ciste N°99526, appelée L'intemporelle idylle. Rien au pied comme le montre la photo indice
- Ciste N°102327, appelée La ciste victorieuse. Rien derrière l’armoire ce beau édifice
Ciste N°58718, appelée La ciste en apnée (4/5) : La tentation de la baignade. SAV effectuée sur ce spot
Merci à Locotwister pour nous avoir donné le bon départ de cette randonnée

Ciste N°84218, appelée Une Baleine en Anjou? C’est surtout plus près du 50
Merci à Paulo49500 pour nous avoir remis dans le droit chemin sur la Ciste N°103193, appelée Venise n'est pas en Italie….Beau piège

Impossible de mettre la main sur la Ciste N°103026, appelée La ciste de Henri-Georges Clouzot…Les autochtones ne connaissent même pas cet établissement, à part un, celui qu’à croiser Vaco6

Amicalement,
Slinan

la 107930 "Graffe un transfo", plus étonnant car on cherche la ciste à l'abri des regards...
Nous allons prévenir les cacheurs.[/quote]
Ciste remise en place, disparition inexplicable

Amitiés à tous