ça fait plusieurs paye que j'ai plus mis de messages sur le forum rassurez-vous je ciste encore mais j'ai fortement réduit

J'ouvre se sujet que vous pouvez remonter quand bon vous sembles mais c'est surtout pour vous annoncer que je prépare une nouvelle série cistique

Grâce au cadeau des Givaros (cisteur du Valais) suite à mon calendrier de l'avent 2012 j'ai récupéré des millions de neurones en plus et je veux vous en faire profiter

Au début je voulais pas en parler et vous faire la surprise mais j'ai changé d'avis comme ça sa vous laissera le temps de vous préparer.
Pour aujourd'hui je dévoile rien, sacher que je suis pas tout seul sur cette création extraordinaire nous sommes trois, une institutrice du territoire de Belfort (France) qui s'occupe du sujet (conte fantastique, histoire de fée, science fiction etc...) en fait j'en sait rien se sera également la surprise pour moi, un ami d'enfance (non cisteur) un surdoué autodidacte qui s'occupe de la programmation et qui me donne des cours et moi même

Actuellement cela représente encore des heures et des heures qui vont se transformer en semaines alors si la série et terminer cet automne c'est un miracles

Prévoyez plutôt le printemps et si la météo et identique à 2013 compter pour l'été

En tout cas je lacherai des infos sur ce fils petit à petit... A+