justement, il est trop neufanetlose a écrit :ciste 105846 château brennou 11 : nous avons bien trouvé un transformateur TOUT NEUF entouré de rubalise.

il ne devait pas y être qd Clipperton a posé
par contre, le gros poteau, juste à côté, si

Clipperton, dans ton énigme, il faudrait peut être que tu rajoutes poteau car vue la nouvelle configuration des lieux, ça porte vraiment à confusion
vous étiez bien à l'endroit de prise de la photo ?anetlose a écrit :la ciste 106029 ciste du prieuré : ma plus grande déception, j'ai planché de longs moments dessus sans la trouver, puis enfin je la trouve, je la localise précisément, et derrière la mairie pas de boite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dommage que nous n'ayons pas vu ce message avant, nous sommes passés au carrefour hier soir, nous aurions pu vérifier
nous avons fait un retour de vacances cistique hier mais comme nous n'avions rien préparé, ce fut chaud
déjà, nous avions décodé des cistes de Clipperton et les avons oubliées à la maison

nous avons donc fait avec les moyens du bord dimanche matin, à savoir une connexion internet pourrie, j'ai cru que je n'arriverais jamais à ouvrir géoportail par exemple
donc, nous avons décodé ce que nous avons pu et avons décapsulé celles qui étaient sur notre route
mais il en reste

Clipperton, d'ailleurs, qu'en est-il de celle dont nous t'avons parlé la dernière fois (je ne sais plus le numéro, les 6tonnes) ? nous sommes passés tout près mais n'ayant pas de nouvelles, nous n'avons pas fait d'arrêt, nous devrions pouvoir y repasser samedi prochain je pense
merci aux cacheurs pour ce retour cistique