(y'en a aussi par chez moi, mais mon image est moins belle)

et du rouge queue à front blanc aussi...
et des hirondelles, plein
et...
Peut-être... car toi tu n'as pas de photos à nous montrerAgatheuse a écrit :moi aussi j'en ai
peldegat a écrit :Peut-être... car toi tu n'as pas de photos à nous montrerAgatheuse a écrit :moi aussi j'en ai![]()
![]()
je compatisbarbs a écrit :ça devient grave pour les jardins!
Ici on ne les pas attaqués!J'ai gelé deux fois dans la serre!Ras le bol!![]()
Aprem gelée de framboises,elles sont en retard,mais splendides,les sauvages bien sûr...Comme quoi la nature s'adapte,elle rattrape son retard...cst73 a écrit :je compatisbarbs a écrit :ça devient grave pour les jardins!
Ici on ne les pas attaqués!J'ai gelé deux fois dans la serre!Ras le bol!![]()
triste printemps
![]()
bah...on aura moins de boulot pour les conserves et les confitures cette année
Locotwister a écrit :Barbs, tu veux mon adresse par MP ?Tu diras pour les frais de port
Quelqu'un me disait l'autre jour(et il se reconnaîtraLocotwister a écrit :Barbs, tu veux mon adresse par MP ?Tu diras pour les frais de port
Locotwister a écrit :Barbs, tu veux mon adresse par MP ?Tu diras pour les frais de port
Si ça peut te faire plaisir,envoie moi ton adresse!Agatheuse a écrit :Locotwister a écrit :Barbs, tu veux mon adresse par MP ?Tu diras pour les frais de port
tu r^ves? c'est pour moi![]()
Locotwister a écrit :Le facteur est passé![]()
6 !!!barbs a écrit : Il a sonné combien de fois?
Locotwister a écrit :6 !!!barbs a écrit : Il a sonné combien de fois?![]()
Par contre, il n'était pas bien fringant le pauvre, il devait avoir la grippe
Il me disait être complétement gelé (alors qu'il faisait 30° dehors
) et être, je cite, "avoir la g***le dans le pâté". Tu m'étonnes qu'il soit passé tôt, s'il avait sa tournée à finir
![]()
Merci en tout cas pour le "petit" échantillon
Amicalement
Locotwister