J'ouvre ce post pour ceux qui ont une photo amusante à faire partager.
Pas de concours, pas d'enjeu.
Je commence par celle-ci, d'un parc "public" interdit aux piétons

Amicalement, Rencontre.

tequila a écrit :Quand j'étais ado, on m'a toujours qu'il ne fallait pas faire pipi dans la piscine, car l'urine avec le chlore, cela se voyait tout de suite
Agatheuse a écrit :idem pour moitequila a écrit :Quand j'étais ado, on m'a toujours qu'il ne fallait pas faire pipi dans la piscine, car l'urine avec le chlore, cela se voyait tout de suite![]()
j'ai jamais dit qu'elle n'existait pasLocotwister a écrit : PS Un peu hors sujet : à propos de petite souris, quelqu'un s'est un jour demandé ce qu'elle faisait de toutes les dents ?J'ai ma théorie
Alors quand j'entends Cst dire qu'elle n'existe pas ...
pas cooltequila a écrit : Le père Noël, je ne sais pas tropIl m'a beaucoup gâtée quand j'étais petite, mais en ce moment c'est pas le top, une fracture d'une cervicale et d'une côte, alors.....
moi non plusAgatheuse a écrit :![]()
je ne me suis jamais posé la question des dents que récoltait la petite souris,
cst73 a écrit :moi non plusAgatheuse a écrit :![]()
je ne me suis jamais posé la question des dents que récoltait la petite souris,
ce sont les enfants qui me posent la question...alors... continuer à les faire rêver le plus longtemps possible
avant qu'ils ne deviennent accro à la petite SOURIS de leur ordi![]()
![]()
bon rétablissementtequila a écrit : mais en ce moment c'est pas le top, une fracture d'une cervicale et d'une côte, alors.....
parce que ce ne sont pas des dents de laitduboscq a écrit : j'y pense, la radine, elle ne m'a rien apporté qd je em suis fait enlever mes dents de sagesse
duboscq a écrit :bon rétablissementtequila a écrit : mais en ce moment c'est pas le top, une fracture d'une cervicale et d'une côte, alors.....![]()
moi, je les garde mes dents, c’est peut être pour cela que la petite souris ne m'a laissé que des pièces![]()
d'ailleurs, j'y pense, la radine, elle ne m'a rien apporté qd je em suis fait enlever mes dents de sagesse