Modérateur : DEXTER
SLINAN a écrit :SAV effectué sur la ciste 98387 : Changement de la cache et photo indice .... Par contre, la ciste 98190 est toujours à sa place ...désolé PeldegatSLINAN a écrit :et non, pas la ciste n° 7544...faut pas être certain avec cette cistepeldegat a écrit :Bonjour à vous les Normandes et Normands
Après une dizaine de jours passés dans votre région voici les N° des cistes qui, je suis sûr ont disparu![]()
7119 - 7544 - 33033 - 33173 - 41306 - 45071 - 55311 - 57672 - 72088 - 72089 - 72092 - 72094 - 98190 - 98387
Je serais à nouveau chez vous à compter du 21 mai au camping municipal de St Hilaire du Harcouët
![]()
![]()
Pour les deux cistes : 98387 (je confirme le terrain à changé près de la ciste) et 98190 (pas eu le temps de vérifier)....Un sav sera fait sur juillet 2013 (prochaine descente en Normandie)
Amicalement,
Slinan
SAV sur la 98323, La commune ayant coupé l'arbre, j'ai du changer la cache finale
Bonnes recherches
Slinan
C'est faitSLINAN a écrit :Y a t-il une gentille administratrice carto qui peut enlever les deux "S" en statut sur les cistes dont j'ai fais les SAV récemment ? ...MerciSLINAN a écrit :SAV effectué sur la ciste 98387 : Changement de la cache et photo indice .... Par contre, la ciste 98190 est toujours à sa place ...désolé PeldegatSLINAN a écrit :et non, pas la ciste n° 7544...faut pas être certain avec cette cistepeldegat a écrit :Bonjour à vous les Normandes et Normands
Après une dizaine de jours passés dans votre région voici les N° des cistes qui, je suis sûr ont disparu![]()
7119 - 7544 - 33033 - 33173 - 41306 - 45071 - 55311 - 57672 - 72088 - 72089 - 72092 - 72094 - 98190 - 98387
Je serais à nouveau chez vous à compter du 21 mai au camping municipal de St Hilaire du Harcouët
![]()
![]()
Pour les deux cistes : 98387 (je confirme le terrain à changé près de la ciste) et 98190 (pas eu le temps de vérifier)....Un sav sera fait sur juillet 2013 (prochaine descente en Normandie)
Amicalement,
Slinan
SAV sur la 98323, La commune ayant coupé l'arbre, j'ai du changer la cache finale
Bonnes recherches
Slinan
Amicalement,
Slinan
Raboliot a écrit :Une ciste fantôme, aujourd'hui je suis là, demain je serai absente ............. je vais p't'être revenir, p't'être pô?
(Merci Slinan de me l'avoir signalé).
Pas étonnant que nous ayons perdu la bataille de TrafalgarSemele a écrit :Notre ciste n° 104102 est de nouveau en mode "disparue".
Monsieur Semele, pourtant marin, s'étant emberlificoté les pinceaux dans ses relevés de boussole, nous sommes retournés sur place histoire de tout remettre en ordre. (Merci Slinan de nous l'avoir signalé).
Malheureusement, la ciste avait disparue. (un p'tit "doigts-poisseux" a dû grimper dans l'arbre pour la dérober)
Las, nous avons décidé de jeter l'éponge pour ces vacances .... elle sera donc réactivée aux prochains congés.
Raboliot a écrit :50@4765 nous avons retiré cette ciste (cachée en 2004) du jeu car elle se trouvait à présent sur un terrain privé.
Les propriétaires du lieu (j'ai eu la chance de n'échanger qu'avec un seul (Slinan c'est tapé les deux)) ont été très exaspérés que nous insistions pour entrer chez eux uniquement pour retirer la boîte et dans le but d'éviter à d'autres cisteurs la rencontre avec ces affreux zozos
.
En temps que nouveau trouveur, pô possible de déclarer dans la foulée cette ciste officiellement disparue sur ciste.net. J’essaierai de nouveau dans 24 heures.
Pas étonnant que nous ayons perdu la bataille de Trafalgar![]()
....Cela dit à +/- 180 ° près , c'est juste
![]()
![]()
SLINAN a écrit :De deux semaines de Vacances en Normandie, beaucoup de souvenirs et de beaux spots...merci aux cacheurs de la Manche
Quelques cistes en disparu ou soupçon de disparition , à savoir :
- Ciste N°51725, appelée A tous les étages. Disparition confirmée par Raboliot
Dans ce monde, on est plus ??... de rien. Mais si tu es proche de la résolution finale, va donc faire un tour sur le spot, il vaut le déplacementNadaillat a écrit : Vous êtes ??...