liloo2 a écrit :croisé aujourd'hui une famille de cisteur, les kaly67

Confiant, vous les avez bien endoctriné?

liloo2 a écrit :croisé aujourd'hui une famille de cisteur, les kaly67
cigogneau a écrit :liloo2 a écrit :croisé aujourd'hui une famille de cisteur, les kaly67Ouais, ils doivent être de notre coin.
Confiant, vous les avez bien endoctriné?![]()
![]()
![]()
fallait nous envoyer Dog et Deluxe , on leur aurait fait de gros poutous baveux qu'ils auraient pu vous rendre !!!!!Krapo a écrit :Chassé le Cocomama (sur La beauté de la nature...) sans jamais arriver à le rattraper !![]()
Mais c'était sympa quand même...... merci pour les petits mots personnalisés dans les carnets !
![]()
A une prochaine !
joli chalet luxueux qui a pousser en pleine natureKrapo a écrit :Nous on a bien apprécié "la terrasse" et on a failli y rester pour passer la nuità écouter la pluie tomber.
GROSJEAN a écrit : sur place vers 8 heures
Le plaisir a été partagé, chassé croisé également avec les "Chattons" nous n'avons vu que la trace de leurs griffesNewra a écrit :Croisé les Kamous aujourd'hui ça fait plaisir![]()
Non non! après une matinée de ski alpin 6h30-10h30 balade de récup l'après midi après la siestepionniers67 a écrit :Je pensais que vous étiez descendus vers le Sud, et plus précisément dans le 70.![]()
![]()
![]()
eurekamou a écrit :une matinée de ski alpin 6h30-10h30
Peut-être Lundi, sinon Mardi.eurekamou a écrit : Préviens nous quand tu es de retour dans les Vosges
Je confirmeeurekamou a écrit : Pour le 70, en principe ce sera samedi![]()
C'était bien ce qui me semblait!!! pas de photo, pas de ciste.GROSJEAN a écrit :Çà faisait longtemps -
Croisé Cigogneau et sa douce, heureusement, car il m'a confirmé que je venais de choublanter![]()
j'ai donc fait demi tour pour mettre la main sur "Alsace Forêt Vert" de Sioux![]()
MERCI CigogneauL
je viens de voir que je n'avais pas la photo
;)GROSJEAN a écrit :j'ai donc fait demi tour pour mettre la main sur "♥ Alsace Forêt Vert ♥" de Sioux![]()
pionniers67 a écrit :![]()
chassé-croisé, rencontré, accompagné, blablaté, mangé
, décapsulé, trinqué,
re-blablaté puis égaré, demi-touré puis trouvé...
Tout ça avec un couple de pizzaiolos.
![]()
Merci aux Chouppy's pour cette agréable journée passée en leur compagnie.![]()
Pour l'orientation de Baptiste, nous lui conseillons de faire carrière dans l'hôtellerie. ;) Celui-ci était bien ouvert et recrute peut-être.![]()
![]()
![]()