Une fois n'est pas coutume....Mais je viens vous faire la publicité d'une vraiment belle balade "Une petite grimpette Ardéchoise... ça vous dit ? "

De la 07@106932 à la 07@106946 de ardecho54 que je ne connais pas. Vous passerez une bonne journée pour peu que vous aimiez marcher.
Dans un décor phénoménal !!! « La grimpette » un peu raide au début devient aisée par la suite, deux points ‘’ chauds ’’ les deux passerelles, accrochées au rocher, se passent tranquillement. Les cistes faciles à trouvées (J’ai quand même trouvé le moyen d’en rater une !!!) dans une série de lacets bien tracés dans le flanc de la montagne pour arriver sur un sommet ou vous aurez une vue magnifique surtout en allant vers les abris cistés. En montant vous découvrirez, ce qu’ardecho54 appelle le dragon qui dort et il dort vraiment … les paupières fermées !!! Pour rentrer, de large sentiers forestiers et enfin pour rejoindre Chalas une descente vertigineuse, pas à cause du vide, c’est en foret, mais par le degré de pente pour arriver sur la Denave et sa piscine naturelle. Quels beaux moments nous avons passé

Hin-ciste.

PS: la montée est réservée uniquement aux marcheurs.